“Une féerie sereine!”

U Palazzu Serenu
N° 1 sur 2 Hôtels à Oletta
“Une féerie sereine!”
Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits et 5 journées inoubliables au Palazzu, entre piscine, diners succulents (quand le chef aura t il enfin son étoile???), œuvres d art magnifiquement choisies, nuits magiques dans le silence de la montagne, avec vue sur mer!
Prenez tous vos repas au restaurant de l Hotel: la gamme des menus est extra!

• Séjour du avril 2012

Avis écrit le 3 avril 2012

Après lecture d'un article dans L'Express nous avons jeté un coup d'oeil au site internet du Palais Serein d'Oletta, et nous avons décidé de faire une virée en amoureux en Corse durant le dernier week-end de mars. Le soleil et un temps sublime étaient au rendez-vous mais cela n'est rien comparé à l'accueil chaleureux que nous a réservé le patron de l'établissement, qui donne son âme à cette belle maison patricienne d'Oletta. La réfection a été faite avec beaucoup de goût, l'hôtel est parsemé d'oeuvres d'art contemporaines qui lui donnent son style propre, et la réalité dépasse les photos du site. Chambre très confortable, salle de bain très moderne et spacieuse, piscine longue qui permet de faire de vraies longueurs et surtout un restaurant qui vous sert une cuisine fine, parfumée et légère. Mon but est d'y retourner en famille très vite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2011

J'ai finalement trouvé l'hôtel de mes rêves. Un endroit ou l'on se sent comme chez soi mais avec le service d'un hôtel. U Palazzu Serenu est perché sur les collines du village d'Oletta, un lieu magique. L'hôtel a une décoration moderne mais en même temps est très chaleureux, avec une collection d'art exceptionnel. La cuisine est un grand moment culinaire et le service est à la hauteur du lieu. Merci pour ce moment magique, je reviendrai..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2011

Luxe, calme et volupté... le tout dans l'élégance et le raffinement. Nous avons été reçus dans un écrin de bonheur absolu. Une équipe attentionnée et discrète qui nous a offert un séjour hors du temps. Une vue imprenable sur la mer, une beauté incomparable et une richesse des lieux, tous les éléments sont réunis pour des vacances réussies.
Il nous tarde de revenir y séjourner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2011

L'hôtel que j 'ai toujours cherche. En un mot Comme en cent, L'HOTEL
Un personnel plus que dévoué et a votre écoute. Le propriétaire vous accueil comme des rois. La beauté du lieu est époustouflant. La décoration et reposante et la collection d'art magnifique.
Je vous recommande très fortement cet établissement.

• Séjour du décembre 2011
La Colle sur loup
Avis écrit le 3 novembre 2011

Le nouveau luxe, le vrai, c'est la simplicité dans le raffinement des détails, et l'élégance de tous les moments.
Des lits blancs très confortables et voluptueux comme on les aime, en sont de parfaits exemples parmi tant d'autres.
L'accueil, la délicatesse du personnel, la beauté des lieux, participent à un séjour que l'on peut qualifier d'inoubliable.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2011

Superbe endroit ou il fait bon de se laisser vivre. L'hôtel marie formidablement bien le confort, la modernité et l'authenticité. Une vielle bâtisse du 18éme siècle complétement rénovée d'une maniéré raffinée et élégante. Notre était chambre était spacieuse et confortable et le personnel chaleureux et efficace. Un petit mot sur le restaurant qui est de grande qualité. Nous avons eu l'occasion de parler au chef qui a travaillé dans de grands restaurants étoilés de France(Taillevent et Rebochon) et nous nous sommes régalés. Merci encore à toute l'équipe nous reviendrons souvent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 2 à Oletta
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez U Palazzu Serenu ?

Informations supplémentaires concernant U Palazzu Serenu

Établissement : U Palazzu Serenu
Adresse: quartier Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U Palazzu Serenu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta