“Un paradis perché ce Palazzu Serenu!”
Avis sur U Palazzu Serenu

U Palazzu Serenu
N° 1 sur 2 Hôtels à Oletta
“Un paradis perché ce Palazzu Serenu!”
Avis écrit le 26 août 2013

Bonheur total dans ce nid de bon goût, de raffinement et de sérénité...
C'est petit, un ravissement de tous les instants pour les yeux -des oeuvres contemporaines ponctuent magnifiquement les lieux- et admirablement tenu.
L'équipe est à la fois discrète et amicale.
Un pur bonheur pour les amoureux!

• Séjour du août 2013

ANGERS
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes venus pour diner - si le cadre est magique, en revanche le repas l'est beaucoup moins : service très long, et cuisine prétentieuse et très décevante : le feuilleté de tomates anciennes ressemblait plus à une salade de tomates très finement présentée mais rien dans l'assiette et pas beaucoup de parfum - le prétendu filet de bœuf commandé bleu était un pot au feu bien cuit et ferme.
Un accueil sympathique mais deux heures pour deux plats : c'était notre deuxième et dernière tentative.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 août 2013

C'est petit, c'est parfait, c'est toujours complet. Très belle décoration, oeuvres d'art dignes de certains boutique hotels Londoniens ou New-yorkais. Cuisine inventive, mais pas roborative. Service impeccable, discret mais efficace. Une de nos adresses préférées en Corse.

Astuce pour la chambre : Les suites, très bien agencées, donnent sur le village.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons découvert hier soir un petit coin de paradis. De la terrasse de ce très bon restaurant vous dominez le le golf de Saint Florent la vue et le coucher de soleil sont magiques. Nous venions dîner, nous avons été parfaitement accueilli par le maître d'hôtel (un auvergnat installé depuis 25 ans en Corse), 2 coupes de champagne nous ont été offertes, puis nous avons pu visiter l'hôtel et découvrir une chambre. Très beau et sobre décor pour cet hôtel. Le chef travail aussi bien la viande que le poisson, la cuisson est juste et les saveurs bien présentes. Excellent moment passé dans cet établissement que je recommande. Lors de notre prochain passage nous profiterons également de l'une des 8 chambres et 2 suites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout simplement fantastique, et comme son nom l'indique la serenité est le maitre mot de ce superbe palais génois.
N'hesitez pas à suivre les conseils de l'hotel pour les tables frequentables du coin ...
Bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Tout est fait dans cet hôtel de rêve pour votre bien être.
L'hôtel est sobre, luxueux, de très bon goût avec de nombreuses oeuvres d'art.
L'hôte des lieux, raffiné et élégant à l'image de son hôtel, et son personnel sont à votre écoute et l'on vous traite en ami plus qu'en client.
Aucune fausse note.
Parfaite base pour rayonner sur St Florent et le Cap Corse.
On a qu'une envie, c'est d'y revenir, ce qu'on fera dès que possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 12 avril 2013

Une vraie trouvaille! Nous avons terminé notre séjour en Corse par le U Palazzu Serenu. Que du bonheur dans tous les domaines: les chambres sont spacieuses et agréables, le service est impeccable, la cuisine est raffinée et il fait calme! N'hésitez pas, vous ne serez vraiment pas déçus!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
Demeure Loredana
N° 3 sur 20 à Bonifacio
La Dimora
La Dimora
N° 2 sur 2 à Oletta

Vous connaissez U Palazzu Serenu ?

Informations supplémentaires concernant U Palazzu Serenu

Établissement : U Palazzu Serenu
Adresse: quartier Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U Palazzu Serenu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta