“beau mais décevant”

N° 1 sur 2 Hôtels à Oletta
Montpellier, France
“beau mais décevant”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes venu séjourner 2 nuits avec ma femme début juillet. Le lieu est très beau, un hôtel joliment décoré.
A peine arrivés nous avons été décu par un accueil très froid d'une réceptionniste manquant d'éducation.
La chambre était très belle et propre et confortables avec une décoration de bon gout.
Le restaurant est à éviter... une longue attente pour des plats plus que moyens.
Nous sommes parti avec une impression mitigée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Hyères, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Une nuit seulement
Nous aurions aimé un peu plus profiter des lieux
Cette belle bâtisse remise au goût contemporain allie raffinement et tradition
Quelques défauts déjà signalés : la lenteur du service au dîner par exemple, mais en galante compagnie et avec la bouteille de Billecart-Salmon offerte (tendre attention de la direction) tout ceci est vite passé finalement.
Très bel établissement qui va encore s'améliorer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VIENNE
Avis écrit le 10 septembre 2013

J ai passe deux nuits ds cet établissement avec mon frère dans la suite occupée par un client mécontent qui a laissé un commentaire.
Il y a un petit problème d humidité mais la décoration est de bon goût et l accueil est très bien. Le propriétaire à été d une élégance extrême en donnant des consignes auprès de l équipe. Le personnel d accuei, des petits déjeuners et au restaurant sont top.
Le restaurant est quant à lui très agréable: créativité, maîtrise, cadre chaleureux
Deux pistes d amélioration pour se rapprocher de la perfection : wifi dans les chambres et chauffage de la superbe piscine pour les frileux.
Une deuxième référence à Oletta avec la dimora.
Retour prochain assuré !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2013

Endroit magique! qu'on aime retrouver chaque année avec de plus en plus de plaisir. Accueil chaleureux, attention du personnel, confort rare dans un cadre raffiné, un paysage panoramique exceptionnel.... Le chef nous a mitonné le soir de bons repas avec une touche corse que nous avons appréciée. Les chambres hyperconfortables avec vues sur Oletta, les montagne ou la mer offrent un repos bien appréciable. On alterne sorties en mer et repos à la piscine avec la fameuse vue sur le golfe de St Florent. De vraies vacances!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Magnifique hôtel en photo mais attention a ne pas regarder de trop près.
Murs décrépis dans les suites! Sans parler des odeurs qu'ils essaient de masquer a grand renfort de pshitt. Ils reconnaissent l'odeur d'égout alors pour un 4* c'est inadmissible.
Une très belle piscine mais pas chauffee. Avis aux amateurs d'eau froide.
Des toilettes dans la salles de douche des suites! Pas terrible.
Des magasines a dispo datant de 2010!!!
Un seul journal quotidien pour tous les clients.
Un petit dej vraiment cheap
Le dîner est très bon mais horriblement long et mal organise.
Ce qui nous a fait dîner en décaler
Très joli décor dans les parties communes (toutes petites)
Le personnel sauve l'établissement par sa gentillesse.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 26 août 2013

Bonheur total dans ce nid de bon goût, de raffinement et de sérénité...
C'est petit, un ravissement de tous les instants pour les yeux -des oeuvres contemporaines ponctuent magnifiquement les lieux- et admirablement tenu.
L'équipe est à la fois discrète et amicale.
Un pur bonheur pour les amoureux!

• Séjour du août 2013
ANGERS
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes venus pour diner - si le cadre est magique, en revanche le repas l'est beaucoup moins : service très long, et cuisine prétentieuse et très décevante : le feuilleté de tomates anciennes ressemblait plus à une salade de tomates très finement présentée mais rien dans l'assiette et pas beaucoup de parfum - le prétendu filet de bœuf commandé bleu était un pot au feu bien cuit et ferme.
Un accueil sympathique mais deux heures pour deux plats : c'était notre deuxième et dernière tentative.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 2 à Oletta
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez U Palazzu Serenu ?

Informations supplémentaires concernant U Palazzu Serenu

Établissement : U Palazzu Serenu
Adresse: quartier Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U Palazzu Serenu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta