“Très bon restaurant”

U Palazzu Serenu
N° 1 sur 2 Hôtels à Oletta
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 2 août 2014

Un accueil d'une rare gentillesse. Arrivés pour prendre simplement un verre au bord de la piscine, avec une vue magnifique sur le golfe de Saint Florent et un superbe couché de soleil, sommes restés dîner malgré l'absence de réservation. Produits frais, menu du marché et plats pour les enfants, bon conseil sur le vin, service toujours très agréable, cuissons parfaites. Un très bon restaurant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 juin 2014

le service, la chambre et la vue sont parfaits. Nous étions dans la chambre 5 qui bénéficie des vues mer et montagne. La présence d’œuvres d'arts participe au plaisir que l'on a eu à séjourner dans cet endroit. la piscine est grande et agréable. Le personnel est très accueillant, souriant et serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 avril 2014

....mais demande quelques efforts. Week-end d'amoureux début avril. Temps malheureusement épouvantable. Hôtel chicissime. Confort et silence absolu. Personnel souriant et prévenant. Restaurant qui ressemble à un musée d'art contemporain. Cuisine délicate. Prix doux. Le bonheur est vraiment simple.....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une suite au 2ème étage, difficile d'imaginer mieux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2014

Cette adresse est tellement incroyable qu'il faudrait la garder égoïstement pour soi.... Grand amateur de beaux hôtels, je ne connais pas beaucoup mieux dans le genre élégant et raffiné. Vue époustouflante sur mer et montagne, personnel aux petits soins comme on aime, cuisine aussi simple que savoureuse.

Astuce pour la chambre : La chambre 6, nous a beaucoup inspiré.....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 jours en février. L'accueil fut convivial, le personnel à notre entière disposition, les chambres irréprochables (lit king size, grande salle de bain, mobilier de très grand goût). Le calme des lieux et la sérénité qui s'y dégage correspondaient 100 % à nos attentes. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 12 février 2014

Cet hôtel est superbe.
Nous avons été surpris de trouver à oletta une telle merveille.
Il est décoré très sobrement avec beaucoup de goût.
Nous avons apprécié les superbes œuvres d art, dehors et à l intérieur.
Les chambres sont spacieuses et reposantes.
La terrasse est jolie et offre une très jolie vue sur les collines et le golfe de saint florent.
C est un endroit reposant ou on a plaisir à passer un week end ou plusieurs jours.
Beaucoup d activités à faire autour,très proche de Saint florent et de BAstia.
Super séjour dans un hôtel très raffiné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2014

un magnifique hôtel qui a le très grand mérite d'être ouvert en hiver, qui présente une décoration soignée inspirant effectivement la sérénité; chaque objet, chaque oeuvre est choisie avec un goût certain. Notre chambre, offrant une très belle vue sur la vallée, était superbe. Le personnel est adorable: tout le monde fut aux petits soins pour notre petite fille de 18 mois; Monsieur Barthes a été d'une grande disponibilité et d'une patience à toute épreuve, rarement recontrées dans l'hôtellerie française. Enfin, une mention spéciale au très jeune chef qui a enchanté nos dîners. Bref un séjour magique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 2 à Oletta
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez U Palazzu Serenu ?

Informations supplémentaires concernant U Palazzu Serenu

Établissement : U Palazzu Serenu
Adresse: quartier Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U Palazzu Serenu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta