Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mars 2019

Un merveilleux moment, un propriétaire d'une élégance rare, une équipe aimable et souriante : nous nous serions crus au Japon, le seul pays au monde où l'hospitalité est un art. Merci, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : louer une voiture, apporter des chaussures de marche et des lunettes de soleil
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Lieu magnifique niché dans les hauteurs, havre de paix, équipe aux petits soins.
Jolie terrasse avec piscine.
La chambre était parfaite, déco sobre et soignée.
Parfait pour se ressourcer.
Allez-y les yeux fermés.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 janvier 2019

Nous avons été merveilleusement accueillis par un hôte attentionné, cultivé et chaleureux dans une maison splendide, merveilleusement élégante. Notre chambre spacieuse bénéficiait d'une vue exceptionnelle et d'équipements modernes et parfaitement fonctionnels. De toutes nos étapes en Corse ce fut la meilleure.
Ne pas louper la promenade à pied dans le ravissant village d'Oletta qui surplombe le Palazzu.
Bien que seuls hôtes (le 2 janvier) nous avons pu déguster un dîner raffiné digne d'un restaurant étoilé à un tarif très raisonnable.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 11 janvier 2019

Nous avons quitté avec grand regret le 31 décembre cet élégant hôtel, admirablement restauré avec un goût exquis combinant sobriété rafinnement et fonctionnalité en n ayant qu une seule envie. ..... retourner au plus vite dans ce palais où l on se sent davantage un invité qu' un client .

Excellent accueil, conseils avisés sur les sites à visiter et le meilleur moyen de s y rendre ,petites attentions telles que notamment la présence dans chaque chambre d une bibliothèque personnalisée , tout est fait pour rendre le séjour des occupants le plus agréable possible.

La restauration et le service , attentif sans jamais être pesant, sont tout aussi remarquables. Excellents produits, goûts justes et superbe présentation .une mention spéciale pour les ravioles de crabe au piment d espelette.

Un grand merci à Georges Barthes et son équipe et tout particulièrement à sa gouvernante, pour ce sejour de rêve.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres situées au 1 er étage avec vue sur la montagne et sur la baie de saint Florent
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Un repas de 31 décembre fantastique. Le cadre est tout simplement magnifique, et la cuisine excellente. Mon conjoint m'a fait la surprise de m'amener manger là bas et j'ai tout adoré. De la déco à l'assiette. De l'apéritif au dessert. Le service impeccable avec de petites attentions très très appréciées.
Des produits en cuisine très frais, bien cuisinés et bien dosés en quantité. Et pour finir un repas de très bon rapport qualité prix. Ça va rester un de mes restaurants favoris. Merci pour cette découverte. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple