“PRODUITS CUISSONS ASSAISONNEMENTS MAITRISES”
Avis sur Auberge A Magina

Auberge A Magina
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Oletta
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le restaurant est en fermeture annuelle! La réouverture interviendra le 11 février 2017!
Compiègne, France
“PRODUITS CUISSONS ASSAISONNEMENTS MAITRISES”
Avis écrit le 5 août 2013

Par erreur nous nous sommes rendu à ce resto pensant aller chez son petit camarade de Poggio.

Et bien pas déçu. Un poil mieux même que celui de Poggio.

Une terrasse qui donne sur le golfe de St Florent avec couché de soleil.

Des produits moins nobles que chez son voisin mais travaillé à la perfection.

Quantité et qualité au RDV.

De très bon vin dont le Gentile 2007 en rouge.

Très bon acceuil.

PS allez prendre l'apéro au Bar chez Mathieu dans le village. Typiquement Corse et super bien reçu.

Petit bémol pour certain: le patron, un Corse de caractère qui a replacé devant ses parents un enfant turbulent. Si c'a n'avez pas été lui je m'en serai chargé.

• Visité en septembre 2012

Santiago de Cuba, Cuba
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Bonne adresse avec vue superbe sur Patrimonio et St Florent.
Reservation faite par telephone, accueil courtois et professionnel.
Parking facile juste a cote du restaurant au sein du pittorzesque village d'Oletta.
Accueil chaleureux, et belle table dressee en bord de terasse avec vue panoramique imprenable!
Belle carte offrant un choix entre plats traditionnels et specialites regionales, a des prix tres corrects.(un menu a 28€ et carte appetissante avec entrees autour de 12/15€ et plats a 22€)
Belles assiettes copieuses et bien presentees: sans ostentation, avec gout et generosite!
Excellente charcuterie, aubergines cuites, beignets de fromage, et salade de poulpe exquise.
Puis, soupe de poissons savoureuse, steak de thon et daurade au four d'une fraicheur absolue; accompagnement copieux de legumes divers, flan a l'artichaut interessant et puree delicieuse.
Nous n'avions plus de place pour le fromage bien qu'ayant vu passer une selection tres appetissante pour la table a cote.
Delicieux desserts a base de fruits de saisons, et n cafe gourmand a tomber a la renverse de plaisir!
Acompagnement de bons vins locaux (bien que la carte offrat aussi des vins du continent plus standards), l'AOC Patrimonio est voisine.
Un excellent cafe et une addition raisonnable: une adresse a connaitre! (Nous connaissions et y retournerons sans hesitation)

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Une magnifique terrasse donnant sur la baie de st Florent .Un tres bon menu et un service impeccable dans une ambiance bon enfant un bon rapport qualite /prix des vins abordables .
un tres bon moment

• Visité en juillet 2013
Thonon-les-Bains, France
“Très belle découverte”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Je viens de passer un mois en Corse et j'ai terminé mon séjour à St Florent.
Après quelques essais sur le port ,j'ai découvert avec mon épouse ce que nous pensons être le meilleur restaurant de toutes nos vacances dans ce magnifique pays!
Situé à quelques kilomètres de St Florent ,à la sortie du village d'Oletta en direction du col de Téghime,l'auberge "A MAGINA".
Le cadre tout d'abord,superbe! Une salle et une terrasse avec une vue à couper le souffle.
Un accueil des plus sympathique, très belle décoration, d'une propreté que l'on aimerait retrouver plus souvent. Très bons points pour une première approche.
Que dire de la table?...Vraiment une excellente surprise : un menu à 28 euros avec 3 entrées au choix, 3 plats au choix et 3 desserts également au choix.
Présentation au top, qualité des mets et quantité digne des plus grandes maisons!
Ce fût un tel coup de foudre que nous y avons mangé à plusieurs reprises.
Nous avons découvert la carte: magnifique méli mélo de poissons,coquilles St Jacques sublimes,magret de canard extra, tout était parfait, des desserts en accord avec le reste.
Evidemment une belle carte des vins faisant une part belle aux vins de Patrimonio.
Les prix à la carte sont des plus correctes vue la qualité des produits.
Bravo à cet excellent restaurant et merci pour les plaisirs que nous y avons pris!

Une adresse à ne pas oublier!

PASCAL,Hte Savoie

• Visité en juin 2013
“Le bonheur”
Avis écrit le 25 juin 2013

Resto de haute qualitè service irréprochable rapport qualité prix impeccable un vrai moment de détente aussi bien gustatif que visuel

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge A Magina ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge A Magina ?