“La pire pub pour la corse !”
Avis sur Auberge A Magina

Auberge A Magina
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Oletta
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A Magina, une cuisine méditerranéenne inventive et raffinée, riche des saveurs de l'ile, récompensée par les plus grands guides européens. Notre restaurant panoramique offre une vue à couper le souffle sur le golfe de Saint-Florent et la Conca d'oru. Un havre de paix hors des sentiers battus au coeur d'un village historique, Oletta capitale du Nebbiu. Terrasse ombragée, ouvert d'avril à début octobre.
Avis publié : 17 août 2013

Vous aimez les surgèles ?
Vous adorez être reçu par un croque mort ?
Vous êtes au bon endroit !!!
Alors oui c'est vrai la vue est belle, mais cela ne justifie en rien le détour.
Braves gens passez votre chemin.

Avis publié : 13 août 2013

Très bonne cuisine, super cadre, nous étions 4 personnes, 20 minutes d'attente pour les cartes ont nous installe sans même demander si l'ont veux boire, 2 tables sont arrivé après nous elles étaient au dessert et nous au entrée.
2 d'entre nous avaient déjà terminé leurs entrée plus plat que nous n'étions toujours pas servis, cela peut arrivé mais malheureusement la serveuse très gêné vient nous expliquer que le parton qui nous à pris la commande à oublié de noter nos deux plat.
Le parton est donc arrivé 1 heure plus tard avec nos deux plat sans même aucune excuse ni même un mot.
A déconseiller vivement pour l'accueil exécrable du patron.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Une vue absolument magique sur le golfe de Saint Florent combinée à une restauration très correcte justifient le détour par ce restaurant. L'assiette manque parfois un peu de finesse (aubergines huilées un peu trop généreusement), l'accueil nous a paru un peu froid, mais nous gardons néanmoins un bon souvenir de ce resto. À conseiller!

Avis publié : 6 août 2013

Belle terrasse avec vue sur le golfe de St Florent. Cuisine de qualité à base de poisson.
Pensez à réserver ou à arriver vers 19H00!

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

En tout point génial, une vue merveilleuse, service sobre, efficace et sympathique. Présentation des assiettes magnifiques, goût délicieux, bien que les entrées soit un peu trop copieuses. La vue est à couper le souffle, coucher de soleil sublime. Nous y sommes retournés deux fois tellement nous avons été enchantés. A recommander vivement à tout épicurien. Réservation conseillée surtout si vous souhaitez être en bordure, donc aux premières loges pour le coucher de soleil.

Les voyageurs ayant consulté Auberge A Magina ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse

Saint Florent, Haute-Corse
Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge A Magina ?