“bien”

Auberge A Magina
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Oletta
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est en fermeture annuelle! La réouverture interviendra le 11 février 2017!
marcq
“bien”
Avis écrit le 31 août 2013

nous y sommes allés 2 fois lors de notre séjour à 4 pers ce qui nous a donné une vu d'ensemble du restaurant,bien sur la vue est magnifique sur st florent mais on vient d'abord pour y manger,et c'est trés contrasté;l'ensemble de la carte est cohérent;les cuissons correctes,une belle présentation quoique un peu répétitive,un service inégale .
pt exemple: sur 2 services un accompagnement de légumes réchauffé et sec,un autre moelleux .
mais dans l'ensemble une belle table

• Visité en août 2013

“Excellence et très bon accueil”
Avis écrit le 30 août 2013

Agréablement surpris, Deco sympa, accueil très sympa et professionnel, plats délicieux et copieux, cuisine maison , très bon rapport qualité prix.
Restaurant situé dans un charmant petit village, vin du pays patrimonio,
Un petit bémol cependant , les plats manquaient de sel...
Je recommande ce resto

Bruxelles, Belgique
“Décevant”
Avis écrit le 28 août 2013

Je suis plutôt mitigé sur ce restaurant. De prime abord, on a une impression positive : déco impeccable, assiettes soignées,... et puis la vue est à couper le souffle : le coucher de soleil est sublime. Puis, en voyant la carte, on se rend compte que la cuisine va plutôt être basique, ce qui peut être ok si les produits sont de qualité. Et finalement c'est la déception : c'est finalement un restaurant assez basique qui se donne des airs de grand restaurant. Le service est lamentable (on a vraiement l'impression de les embêter), et la cuisine franchement moyenne.

Tours, France
“BONNE SURPRISE”
Avis écrit le 19 août 2013

Après 3 heures de marche, agréable surprise avec ce restaurant, accueil, plats et desserts excellents.

Ville D'Avray, France
“SUPERBE TABLE”
Avis écrit le 19 août 2013

Que dire que tout est remarquable, surtout pour le prix qui reste abordable ... La vue sur le golfe de Saint Florent et les Agriates avec coucher de soleil splendide, le service de qualité sans être pesant et les mets proposés à base de produits frais et très bien cuisinés.
Une seule petite déception peut-être : la cuisine n'est pas typiquement corse mais cela n'empêche pas l'authenticité dans les assiettes qui est finalement le plus important !

A conseiller vivement.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge A Magina ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse

Oletta, Haute-Corse

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge A Magina ?