“Restauration excélente et vue d'un paysage à couper le souffle”
Avis sur Auberge A Magina

Auberge A Magina
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Oletta
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A Magina, une cuisine méditerranéenne inventive et raffinée, riche des saveurs de l'ile, récompensée par les plus grands guides européens. Notre restaurant panoramique offre une vue à couper le souffle sur le golfe de Saint-Florent et la Conca d'oru. Un havre de paix hors des sentiers battus au coeur d'un village historique, Oletta capitale du Nebbiu. Terrasse ombragée, ouvert d'avril à début octobre.
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Bonne restauration, personnel très sympatique et cadre magique... Résultat? Une excélente soirée passée dans ce restaurant.

Avis publié : 31 août 2013

nous y sommes allés 2 fois lors de notre séjour à 4 pers ce qui nous a donné une vu d'ensemble du restaurant,bien sur la vue est magnifique sur st florent mais on vient d'abord pour y manger,et c'est trés contrasté;l'ensemble de la carte est cohérent;les cuissons correctes,une belle présentation quoique un peu répétitive,un service inégale .
pt exemple: sur 2 services un accompagnement de légumes réchauffé et sec,un autre moelleux .
mais dans l'ensemble une belle table

Avis publié : 30 août 2013

Agréablement surpris, Deco sympa, accueil très sympa et professionnel, plats délicieux et copieux, cuisine maison , très bon rapport qualité prix.
Restaurant situé dans un charmant petit village, vin du pays patrimonio,
Un petit bémol cependant , les plats manquaient de sel...
Je recommande ce resto

Avis publié : 28 août 2013

Je suis plutôt mitigé sur ce restaurant. De prime abord, on a une impression positive : déco impeccable, assiettes soignées,... et puis la vue est à couper le souffle : le coucher de soleil est sublime. Puis, en voyant la carte, on se rend compte que la cuisine va plutôt être basique, ce qui peut être ok si les produits sont de qualité. Et finalement c'est la déception : c'est finalement un restaurant assez basique qui se donne des airs de grand restaurant. Le service est lamentable (on a vraiement l'impression de les embêter), et la cuisine franchement moyenne.

Avis publié : 19 août 2013

Après 3 heures de marche, agréable surprise avec ce restaurant, accueil, plats et desserts excellents.

Les voyageurs ayant consulté Auberge A Magina ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Oletta, Haute-Corse
Murato, Haute-Corse

Velone-Orneto, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge A Magina ?