“Accueil corse.”

Auberge A Magina
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Oletta
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A Magina, une cuisine méditerranéenne inventive et raffinée, riche des saveurs de l'ile, récompensée par les plus grands guides européens. Notre restaurant panoramique offre une vue à couper le souffle sur le golfe de Saint-Florent et la Conca d'oru. Un havre de paix hors des sentiers battus au coeur d'un village historique, Oletta capitale du Nebbiu. Terrasse ombragée, ouvert d'avril à début octobre.
Avis publié : 6 juin 2014

Nous sommes arrivés tardivement un dimanche de fête des mères mais l'hôtesse nous a accueilli chaleureusement et nous a trouvé une table bien située. Berçés par le bruit de la fontaine et portés par une petite brise montant du golf de saint-flo, nous avons pu gouter des plats typiques de la cuscina corsa. Servie impeccable, produits savoureux et ambiance conviviale sans être envahissante. Un repas extrêmement réussi dans un cadre reposant pour un prix plus que convenable vu la qualité des produits.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant bonne cuisine accueil chaleureux tarif correct vu le site vu plongeante sur le golfe de St Florent

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Nous habitons les environs et nous venons plusieurs fois par saison pour goûter à la fois le cadre merveilleux et la cuisine très savoureuse d'A magina.
Alors que les pièges à touristes et même à " locaux " sont légion, il est très agréable de pouvoir compter sur une adresse de cette qualité.
Je n'hésite jamais à y inviter des amis tant je suis certain de leur faire passer un excellent moment.
Aux amateurs, je conseille le Baba au rhum du chef qui est une tuerie.
L'accueil est sympathique et le service efficace et discret.

Avis publié : 20 mai 2014

Un des meilleurs restaurants que nous ayons fait avec ma femme!!
Dès que nous retournons en corse passage obligé par A Magina. Vue sublime , produits frais service irréprochable ! Il n 'ya rien d autre à dire il faut tester!!!

Avis publié : 19 mai 2014

très bon et belle vue - bon rapport qualité / prix
Ayez faim en arrivant, les plats sont très bien servis!

Les voyageurs ayant consulté Auberge A Magina ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse

Murato, Haute-Corse

Bastia, Haute-Corse
Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge A Magina ?