“Cuisine moyenne”

Auberge A Magina
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Oletta
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A Magina, une cuisine méditerranéenne inventive et raffinée, riche des saveurs de l'ile, récompensée par les plus grands guides européens. Notre restaurant panoramique offre une vue à couper le souffle sur le golfe de Saint-Florent et la Conca d'oru. Un havre de paix hors des sentiers battus au coeur d'un village historique, Oletta capitale du Nebbiu. Terrasse ombragée, ouvert d'avril à début octobre.
Bordeaux, France
“Cuisine moyenne”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Rapport qualité/prix décevant..Auberge dite " gastro" mais rien d'exceptionnel. Des beignets de broccio énormes et gras, un gratin d'aubergine sans surprise, du veau sauté noyé dans la sauce, idem pour sèches et calamars.
Mais un tiramisu divin!
Il est vrai que la vue panoramique est à couper le souffle mais ça ne justifie pas les prix!

• Visité en juin 2014

Genève, Suisse
“repas acceptable”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Magnifique terrasse. Vue époustouflante. Service attentionné. Cuisine assez moyenne. De la recherche mais pas toujours à bonne escient.

Visité en juillet 2014
“Table incontournable de la région ”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Excellente table, accueil chaleureux, vue superbe sur le golfe de Saint-Florent. Mention spéciale pour la souris d'agneau et les beignets de fromage.

“Très bonne adresse à proximité de Saint Florent”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Vue superbe, cadre très sympa, plats et service impeccable. Compter autour de 80€ pour 2 personnes (entrée, plat, dessert, vin)

Monticello, France
“Accueil corse.”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes arrivés tardivement un dimanche de fête des mères mais l'hôtesse nous a accueilli chaleureusement et nous a trouvé une table bien située. Berçés par le bruit de la fontaine et portés par une petite brise montant du golf de saint-flo, nous avons pu gouter des plats typiques de la cuscina corsa. Servie impeccable, produits savoureux et ambiance conviviale sans être envahissante. Un repas extrêmement réussi dans un cadre reposant pour un prix plus que convenable vu la qualité des produits.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge A Magina ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse

Saint Florent, Haute-Corse
Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge A Magina ?