“Super adresse”

Sant'Andria
Marseillan, France
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bonne adresse, nous avons passé une nuit au mois de mars avec mon compagnon et mon fils de 21 mois, le propriétaire très gentil, attentionné, plein de conseil pour visiter, chambre et salle de bain très propre et confortable, jolie vue. Une adresse que nous garderons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Raphaël, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je précise que je n'ai pas séjourné dans cet hôtel. Le site Booking indique que cet hôtel accepte les animaux avec un supplément ce qui peut s'entendre même si aucune prestation n'est fournie à l'animal. Money, money.... J'ai écrit pour avoir confirmation. En fait, cet hôtel demande un chèque de caution de 150 € qui vous est éventuellement restitué après examen de la chambre avant votre départ.

Un enfant pouvant occasionner des dégâts et certains adultes se comportant comme des cochons, un chèque de caution est-il également demandé ?

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Calvi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Agréablement surpris par cette petite adresse sans prétention que nous avions choisie pour sa proximité avec l'auberge de Campo di Monte à Murato. Une grande chambre très simple, mais propre. L'accueil du proprietaire tout simplement merveilleux et attentionné, les enfants ont été conquis et nous aussi!!
Le petit déjeuner a été très agréable, pris dans le calme, copieux et de qualité.
Aucun luxe mais une bonne adresse bien située que nous retenons pour nos escapades du week end!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Entre l'accueil du propriétaire et l'état de propreté en arrivant nous avons fait demi tour malgré que nous avions réserver une nuit et donc payé un acompte....
Il n'y avait personne à l'accueil à notre arriver, nous avons attendu 15 minutes jusqu'à ce qu'on appelle au numéro indiquer sur le dépliant, et finalement toujours personne et niveau propreté cela laisse à désirer

• Séjour du septembre 2013
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un petit hôtel familial à un prix acceptable dans la région de St Florent.
Propre, fonctionnel, bonne literie , mais un peu froid car déco inexistante.
Petit déjeuner OK, dans un jardin.
Sur la route d'accès à St Florent, donc un peu bruyant, sauf les chambres de côté qui donnent sur le jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gauchy, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Hôtel simple mais très propre. Très bonne literie. Salle de bains un peu étroite mais correcte. Le propriétaire est très accueillant et fournit toutes les explications voulues avec un plus sur la vie des Corses, les lieux à visiter, les recommandations. Nous étions 6 couples et nous avons été enchantés.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
La Dimora
N° 4 sur 14 à Saint Florent
Hotel Thalassa
Hotel Thalassa
N° 6 sur 14 à Saint Florent

Vous connaissez Sant'Andria ?

Informations supplémentaires concernant Sant'Andria

Établissement : Sant'Andria
Adresse: Corso, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Oletta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant'Andria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant'Andria Oletta, Corse