“Top”

U Palazzu Serenu Restaurant
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Oletta
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
VIENNE
“Top”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cuisine inventive maîtrise et cadre très agreable.

Menu quotidien et belle carte. À noter une carte des vins qui présente un beau potentiel.

Service agréable décontracté et élégant.

Visité en août 2013

Saint-Tropez, France
“ou ai l'equipe de juin 2013”
Avis écrit le 26 juillet 2013

nous sommes allés dans ce restaurant au mois de juin 2013 et nous avons été tous simplement bleuffé par ce grand monsieur en salle qui portait des lunettes et qui mettait une dynamique des plus armonieuses avec l'endroit,: sourire , simplicité et savoir faire , nous n'avons meme pas ouvert le menu pour commander , tant le discours de ce monsieur nous a mis l'eau à la bouche, et nous avons passé une soirée des plus mémorables, et c'est pas faute de faire des grands restaurants et ceux à l'échelle europèenne.
Ceci étant, fort de ce beau souvenir, nous y sommes revenus en juillet, et l'équipe ,n'était pas la meme, nous apprenons par la jeune demoiselle de salle que ce monsieur n'est plus de cet établissement , a notre grand regret , car il n'y a pas de grandes tables sans grands chef d'orchestre!!!!
donc pour conclure, lagaffe c'est bien mais il manque un leader en salle!!!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté U Palazzu Serenu Restaurant ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse

Vous connaissez U Palazzu Serenu Restaurant ?