“merveilleux” 5 5 étoiles

La Dimora
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bonnes prestations,fidèle aux descriptions de l'hotel ainsi que leurs villas.Un séjour très agréable, le personnel très sympa et professionnel.Nous avions loué une villas avec piscine privée qui se situe à côté de l'hotel: calme, repos......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

La décoration et la conception de l'hôtel et de ses dépendances est superbe et d'un goût exquis. L'accueil est chaleureux, convivial tout en restant très professionnel. Prendre son petit déjeuner sur la terrasse est déjà le début d'une excellente journée. La Dimora est tout autant une parfaite base pour découvrir la Haute Corse qu'un endroit idéal pour passer quelques jours de vrai repos. Nous avons aimé et y sommes retournés souvent.

Si nous devons trouver un point d'amélioration, nous mentionnerions qu'il serait bien d'avoir plus de possibilités de restauration chaude le soir, en demie-saison.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avions été conquis par le charme de la Dimora lors d'un trop bref passage l'an dernier, cette fois-ci nous y sommes restés une semaine. C'était encore trop court et cela a confirmé tout le bien que nous pensions. Cet hôtel est vraiment très agréable, l'accueil est parfait et le cadre magnifique. Une excellente adresse à la fois chic, charme et authentique qui révèle tout ce que la Corse a de mieux, dans les moindres détails. Bravo !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Beaucoup de charme pour cet hôtel; Superbe infrastructure, belle piscine.... tout est aménagé avec goût...et petit déjeuner somptueux.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Brignoud
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Séjour magnifique à Saint Florent, à la Dimora. C'est un hôtel luxieux, accueil parfait, discrétion du personnel aux petits soins pour nous. Violène (au bar extérieur) a été géniale, elle fait de très bons Mojitos, nous a préparé le hammam rien que pour nous. Nous avons aussi profité du jacuzi dans une végétation magnifique. La piscine chauffée est un vrai luxe en cette période de mai-juin. La décoration très contemporaine est splendide, les lampes ont fait sensation, elles sont toutes extraordinnaires... Les chambres avec climatisation sont très belles et spacieuse, la literie est parfaite. La douche italienne est magnifique. Le petit-déjeuner est fantastique et très copieux, vraiment très belle adresse que je vous recommande !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Petit week-end totalement dépaysant hors du temps et des contraintes : service, cadre, décor intérieur, accueil, tout y est... Simplement parfait !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Une chambre spacieuse, bien isolée (critère important avec un bébé), une salle de bain magnifique et très confortable avec sa baignoire d'angle et sa large vasque, une literie king size avec un linge raffiné et une décoration générale de très bon goût. La petite terrasse est un peu exposée aux regards extérieurs, mais elle a vue sur la piscine. Le ménage est toujours impeccable, discret, et laisse une odeur parfumée apaisante. Le salon extérieur est superbe et on s'y régale des salades et assiettes dégustation préparées avec soin par la sympathique barmaid à l'accent chantant. La piscine chauffée et le jacuzzi sont bordés d'oranger qui fleurent bon et les bébés sont les bienvenus! Le petit déjeuner est à tomber, avec une douceur sucrée différente chaque jour, un buffet chaud, de la charcuterie fine et des pains et viennoiseries choisis. Tout le personnel s'est montré prévenant, disponible et compétent. Le room service, comme tout le reste, est soigné et discret. Les petites attentions des propriétaires sont un plus (boîte de pruneaux fourrés, petites fleurs, petit mot, petit cadeau de départ) et traduisent bien l'attention portée aux hôtes, qui sont reçus comme des habitués dans une ambiance familiale, chaleureuse sans être intrusive, chic et décontractée à la fois. Une 4ème étoile serait largement méritée. Pour nous c'est sûr, on reviendra!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
Demeure Loredana
N° 1 sur 31 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 5 sur 31 à Calvi

Vous connaissez La Dimora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Établissement : La Dimora
Adresse: route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta