“A droite , juste avant le paradis !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Dimora

La Dimora
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
“A droite , juste avant le paradis !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Passant nos vacances en Corse cette année, j'ai eu l'idée de réserver une nuit dans cette établissement tellement bien noté sur Tripadvisor.
Bien m'en a pris, car si la Corse est superbe avec tout ce qu'il faut pour s'éloigner du stress parisien, la Dimora vous rajoute une telle couche de repos et de tranquillité que votre niveau de zenitude augmente de façon exponentielle.
Un cadre superbe loin du béton de la côte, des chambres calmes et agréablse, et au centre de tout cela une piscine où seul le bruit de l'eau qui coule se fait entendre.
Bref un établissement que l'on quitte à regrets !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bonnes prestations,fidèle aux descriptions de l'hotel ainsi que leurs villas.Un séjour très agréable, le personnel très sympa et professionnel.Nous avions loué une villas avec piscine privée qui se situe à côté de l'hotel: calme, repos......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

La décoration et la conception de l'hôtel et de ses dépendances est superbe et d'un goût exquis. L'accueil est chaleureux, convivial tout en restant très professionnel. Prendre son petit déjeuner sur la terrasse est déjà le début d'une excellente journée. La Dimora est tout autant une parfaite base pour découvrir la Haute Corse qu'un endroit idéal pour passer quelques jours de vrai repos. Nous avons aimé et y sommes retournés souvent.

Si nous devons trouver un point d'amélioration, nous mentionnerions qu'il serait bien d'avoir plus de possibilités de restauration chaude le soir, en demie-saison.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avions été conquis par le charme de la Dimora lors d'un trop bref passage l'an dernier, cette fois-ci nous y sommes restés une semaine. C'était encore trop court et cela a confirmé tout le bien que nous pensions. Cet hôtel est vraiment très agréable, l'accueil est parfait et le cadre magnifique. Une excellente adresse à la fois chic, charme et authentique qui révèle tout ce que la Corse a de mieux, dans les moindres détails. Bravo !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Beaucoup de charme pour cet hôtel; Superbe infrastructure, belle piscine.... tout est aménagé avec goût...et petit déjeuner somptueux.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Brignoud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Séjour magnifique à Saint Florent, à la Dimora. C'est un hôtel luxieux, accueil parfait, discrétion du personnel aux petits soins pour nous. Violène (au bar extérieur) a été géniale, elle fait de très bons Mojitos, nous a préparé le hammam rien que pour nous. Nous avons aussi profité du jacuzi dans une végétation magnifique. La piscine chauffée est un vrai luxe en cette période de mai-juin. La décoration très contemporaine est splendide, les lampes ont fait sensation, elles sont toutes extraordinnaires... Les chambres avec climatisation sont très belles et spacieuse, la literie est parfaite. La douche italienne est magnifique. Le petit-déjeuner est fantastique et très copieux, vraiment très belle adresse que je vous recommande !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Petit week-end totalement dépaysant hors du temps et des contraintes : service, cadre, décor intérieur, accueil, tout y est... Simplement parfait !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
U Palazzu Serenu
N° 4 sur 30 à Calvi
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez La Dimora ?

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Établissement : La Dimora
Adresse: route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta