“Une ravissante et charmante demeure (La Dimora)!!”
Avis sur La Dimora

La Dimora
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Avis publié : 29 août 2011

Hôtel intime et raffiné dans les moindres détails . Personnel agréable et discret. Patrons très sympathiques , vous conseillant et vous indiquant de bonnes adresses .Un plus..
Un bel endroit qui vous invite à la détente .
En bref ,ici,tout est harmonieux et on s'y sent bien.
Nous avons déjà hâte d'y revenir !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2011

Nous avions une suite junior. La chambre est très spacieuse, très bien équipée (baignoir balneo, lecteur DVD, bouilloire, chaine stéréo) et décorée avec goût. La terrasse est aussi très agréable avec deux transats pour lire ou se reposer. Le service est également de très bonne qualité avec de pleins de petites intentions. Petit déjeuner parfait.
La Dimaro se situe sur les hauteurs de Saint Florent, au calme.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Un hôtel de caractère dans un lieu magique à proximité d'un village authentique, loin de l'affluence touristique de Saint-Florent. un aménagement et une décoration sans faute. Un service impeccable et personnalisé. A recommander très chaleureusement.
Si vous voulez joindre la qualité de la table à celle de l'hôtel, précipitez-vous à l'Auberge A MAGINA à Oletta.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Passant nos vacances en Corse cette année, j'ai eu l'idée de réserver une nuit dans cette établissement tellement bien noté sur Tripadvisor.
Bien m'en a pris, car si la Corse est superbe avec tout ce qu'il faut pour s'éloigner du stress parisien, la Dimora vous rajoute une telle couche de repos et de tranquillité que votre niveau de zenitude augmente de façon exponentielle.
Un cadre superbe loin du béton de la côte, des chambres calmes et agréablse, et au centre de tout cela une piscine où seul le bruit de l'eau qui coule se fait entendre.
Bref un établissement que l'on quitte à regrets !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Très bonnes prestations,fidèle aux descriptions de l'hotel ainsi que leurs villas.Un séjour très agréable, le personnel très sympa et professionnel.Nous avions loué une villas avec piscine privée qui se situe à côté de l'hotel: calme, repos......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

La décoration et la conception de l'hôtel et de ses dépendances est superbe et d'un goût exquis. L'accueil est chaleureux, convivial tout en restant très professionnel. Prendre son petit déjeuner sur la terrasse est déjà le début d'une excellente journée. La Dimora est tout autant une parfaite base pour découvrir la Haute Corse qu'un endroit idéal pour passer quelques jours de vrai repos. Nous avons aimé et y sommes retournés souvent.

Si nous devons trouver un point d'amélioration, nous mentionnerions qu'il serait bien d'avoir plus de possibilités de restauration chaude le soir, en demie-saison.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Nous avions été conquis par le charme de la Dimora lors d'un trop bref passage l'an dernier, cette fois-ci nous y sommes restés une semaine. C'était encore trop court et cela a confirmé tout le bien que nous pensions. Cet hôtel est vraiment très agréable, l'accueil est parfait et le cadre magnifique. Une excellente adresse à la fois chic, charme et authentique qui révèle tout ce que la Corse a de mieux, dans les moindres détails. Bravo !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
À 1,7 km
À 49,6 km
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez La Dimora ?

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Adresse: route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie de prix : 210€ - 469€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta