“Le paradis est sur terre !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Dimora

La Dimora
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
“Le paradis est sur terre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

C'est un havre de paix, beau et élégant, un enchantement de tous les instants. Les chambres, suites ou villas (j'ai tout essayé) sont décorées avec un goût merveilleux, l'équipe est formidable, la direction d'un professionnalisme rare et d'une gentillesse incroyable. Nous y retournons chaque année depuis bientôt 5 ans et c'est avec la même joie que nous franchissons les grilles de La Dimora pour nos vacances annuelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons tout simplement adoré notre séjour à la dimora, nous y avons passé 3 jours très reposant grace au cadre exceptionnel. j'ai aimé chaque petit détail ds la déco qui font de chaque pièces ou endroits un lieu unique et où l'on se sent bien, cocooné...
la situation est agréable, très au calme entouré de montagne et à seulement 5km de st florent. donc nombreux restos et distractions aux alentours. nous avons notamment réservé -via les conseils d'un autre voyageur et de la dimora- une journée en zodiaque, nous avons remonté toute la côte puis arrêt sur une plage magnifique, je conseille vivement, c'était une journée inoubliable, nous avons même vu des dauphins.
pr en revenir à l'hotel, le personnel a été charmant et le petit déjeuner excellent. je recommande vivementla dimora pr les personnes qui recherchent qq jours au calme (par exemple, il m'est très souvent arrivé de me retrouver seule ds la piscine pr nager, quoi de plus agréable ?). c'était tout simplement magnifique...

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel intime et raffiné dans les moindres détails . Personnel agréable et discret. Patrons très sympathiques , vous conseillant et vous indiquant de bonnes adresses .Un plus..
Un bel endroit qui vous invite à la détente .
En bref ,ici,tout est harmonieux et on s'y sent bien.
Nous avons déjà hâte d'y revenir !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions une suite junior. La chambre est très spacieuse, très bien équipée (baignoir balneo, lecteur DVD, bouilloire, chaine stéréo) et décorée avec goût. La terrasse est aussi très agréable avec deux transats pour lire ou se reposer. Le service est également de très bonne qualité avec de pleins de petites intentions. Petit déjeuner parfait.
La Dimaro se situe sur les hauteurs de Saint Florent, au calme.
Je recommande vivement cet hotel.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel de caractère dans un lieu magique à proximité d'un village authentique, loin de l'affluence touristique de Saint-Florent. un aménagement et une décoration sans faute. Un service impeccable et personnalisé. A recommander très chaleureusement.
Si vous voulez joindre la qualité de la table à celle de l'hôtel, précipitez-vous à l'Auberge A MAGINA à Oletta.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Passant nos vacances en Corse cette année, j'ai eu l'idée de réserver une nuit dans cette établissement tellement bien noté sur Tripadvisor.
Bien m'en a pris, car si la Corse est superbe avec tout ce qu'il faut pour s'éloigner du stress parisien, la Dimora vous rajoute une telle couche de repos et de tranquillité que votre niveau de zenitude augmente de façon exponentielle.
Un cadre superbe loin du béton de la côte, des chambres calmes et agréablse, et au centre de tout cela une piscine où seul le bruit de l'eau qui coule se fait entendre.
Bref un établissement que l'on quitte à regrets !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bonnes prestations,fidèle aux descriptions de l'hotel ainsi que leurs villas.Un séjour très agréable, le personnel très sympa et professionnel.Nous avions loué une villas avec piscine privée qui se situe à côté de l'hotel: calme, repos......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
Demeure Loredana
N° 1 sur 31 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 5 sur 31 à Calvi

Vous connaissez La Dimora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Établissement : La Dimora
Adresse: route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta