“Très bel hotel et accueil charmant”
Avis sur La Dimora

La Dimora
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
“Très bel hotel et accueil charmant”
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel de charme aux standards de qualité élevés. Notre suite Altesa, spacieuse, était décorée avec originalité (en particulier les luminaires) et très bien équipée (lecteurs de CD et DVD ; baignoire balnéo). La propriétaire et l'ensemble du personnel ont été très prévenants tout au long de notre séjour. Le cadre est magnifique, avec un joli jardin méditerranéen, une piscine et un poolhouse invitant au repos et une belle vue sur les montagnes environnantes. Enfin, les petits déjeuners et les encas proposés, préparés avec de très bons produits, ont été bien appréciés.
Nous recommandons donc vivement cet hôtel pour découvrir le nord de la Corse (Nebbio ; Balagne ; Cap Corse). Nous y retournons sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 20 février 2012

Hotel de charme, bien situé, au calme.
L'hôtel bénéficie dune très belle piscine et de jardins bien entretenus.
Les chambres du rez-de-chaussée sont très spacieuses et décorées avec goût (petite terrasse avec transats). La salle de bain est exceptionnelle et très bien équipée (douche + baignoire).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 septembre 2011

C'est un havre de paix, beau et élégant, un enchantement de tous les instants. Les chambres, suites ou villas (j'ai tout essayé) sont décorées avec un goût merveilleux, l'équipe est formidable, la direction d'un professionnalisme rare et d'une gentillesse incroyable. Nous y retournons chaque année depuis bientôt 5 ans et c'est avec la même joie que nous franchissons les grilles de La Dimora pour nos vacances annuelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons tout simplement adoré notre séjour à la dimora, nous y avons passé 3 jours très reposant grace au cadre exceptionnel. j'ai aimé chaque petit détail ds la déco qui font de chaque pièces ou endroits un lieu unique et où l'on se sent bien, cocooné...
la situation est agréable, très au calme entouré de montagne et à seulement 5km de st florent. donc nombreux restos et distractions aux alentours. nous avons notamment réservé -via les conseils d'un autre voyageur et de la dimora- une journée en zodiaque, nous avons remonté toute la côte puis arrêt sur une plage magnifique, je conseille vivement, c'était une journée inoubliable, nous avons même vu des dauphins.
pr en revenir à l'hotel, le personnel a été charmant et le petit déjeuner excellent. je recommande vivementla dimora pr les personnes qui recherchent qq jours au calme (par exemple, il m'est très souvent arrivé de me retrouver seule ds la piscine pr nager, quoi de plus agréable ?). c'était tout simplement magnifique...

Béziers, France
Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel intime et raffiné dans les moindres détails . Personnel agréable et discret. Patrons très sympathiques , vous conseillant et vous indiquant de bonnes adresses .Un plus..
Un bel endroit qui vous invite à la détente .
En bref ,ici,tout est harmonieux et on s'y sent bien.
Nous avons déjà hâte d'y revenir !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions une suite junior. La chambre est très spacieuse, très bien équipée (baignoir balneo, lecteur DVD, bouilloire, chaine stéréo) et décorée avec goût. La terrasse est aussi très agréable avec deux transats pour lire ou se reposer. Le service est également de très bonne qualité avec de pleins de petites intentions. Petit déjeuner parfait.
La Dimaro se situe sur les hauteurs de Saint Florent, au calme.
Je recommande vivement cet hotel.

Belgique
Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel de caractère dans un lieu magique à proximité d'un village authentique, loin de l'affluence touristique de Saint-Florent. un aménagement et une décoration sans faute. Un service impeccable et personnalisé. A recommander très chaleureusement.
Si vous voulez joindre la qualité de la table à celle de l'hôtel, précipitez-vous à l'Auberge A MAGINA à Oletta.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
Demeure Loredana
N° 4 sur 22 à Bastia
TETTOLA
TETTOLA
N° 3 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez La Dimora ?

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Établissement : La Dimora
Adresse: route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta