La Dimora
Excellent 5/5
Hotel Maxime(Saint Florent)
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Hotel U Liamone(Saint Florent)
Moyen 3/5
La Roya(Saint Florent)
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Hôtel Madame Mère(Saint Florent)
  • Piscine
Hôtel Santa Maria(Saint Florent)
Hotel Bellevue(Saint Florent)
Hotel l'Europe(Saint Florent)
  • Restaurant
Demeure Loredana(Saint Florent)
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Hotel Dolce Notte(Saint Florent)
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

C’est un séjour « haut de gamme » qui est offert, facturé au prix d'un établissement moyen de gamme. Le rapport qualité/prix est exceptionnel et fait de cet hôtel un incontournable sur l'île de beauté.
Les extérieurs sont agrémentés par une collection d'arbres et de plantes variés, un soin particulier est apporté par un placement d'un panonceau à leurs pieds indiquant le nom des plantes. La propriété est entourée d'un mur en pierres régionales, apparentes que l'on trouve aussi à l'intérieur comme à l'extérieur des diverses bâtisses. Le bois massif du mobilier et des éléments de décoration en bois flottés mariés à ces pierres fait que le qualificatif «hôtel de charme » est amplement mérité. Le calme y est absolu. La literie est confortable et une petite restauration d’appoint, très correcte, est servie soir en room-service soit sous une terrasse couverte de 12h30 à 21h30, un service très appréciable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons été enchantés de terminer notre périple en Corse dans un cadre aussi accueillant qu'est l'hôtel La Dimora à Oletta. Dès l'entrée de l'hôtel, nous avons été subjugués par la beauté des lieux et le calme. La chambre, très luxueuse, mais aussi les lieux communs tels les couloirs, le bar et le restaurant y attenant, la salle de massage, témoignent d'un goût exquis pour la décoration. Le buffet du petit-déjeuner est très raffiné et varié, la petite restauration servie près de la piscine est simple mais tout à fait suffisante et très bien présentée. L'hôtel nous a conseillé des restaurants à divers endroits et chaque fois, c'était formidable. En tout cas, lors d'un prochain voyage en Corse, nous retournerons à coup sûr dans cet hôtel. C'est idéal pour terminer un séjour, l'aéroport de Bastia n'étant pas fort éloigné.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel près de St-Florent. Chambre décorée avec beaucoup de goût. Raffiné, original, avec de beaux matériaux. Une agréable piscine chauffée, un hammam ... Une balancelle accrochée à un Olivier. On aime flâner dans cet hôtel. Petit-déjeuner buffet copieux, varié (bémol, les canestrelli un peu vieux). Un hôtel qui donne envié d y retourner!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 août 2012

Niché entre Saint-Florent et Oletta, l'hôtel La Dimora semble avoir été conçu pour accueillir et émerveiller le voyageur. Alors que le soleil de l'été étend ses rayons puissants, la bâtisse du XVIIIe siècle vous ravira par son élégance et sa fraîcheur. Tout concourt pour le bien-être de celui qui déambule dans l'hôtel : un personnel au petits soins, une décoration authentique, des chambres spacieuse et agréables, un petit-déjeuner somptueux, une piscine élégante... Idéalement situé (hors la ville !), cette adresse calme et reposante permet de nombreuses excursions merveilleuses. Une adresse rare à faire partager.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous sommes restés une seule nuit le 20 août
Un cadre très soigné éloigné du tumulte des touristes, les vieilles pierres et le jardin très bien entretenu et eclairé à la perfection nous font sentir dans un vrai havre de paix
Un personnel au petit soin, parfait

• Séjour en : août 2012