“Une bien belle demeure de charme”
Avis sur La Dimora

La Dimora
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Grenoble
“Une bien belle demeure de charme”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour moi c'est un très bel établissement qui mérite ses étoiles. L'accueil est très agréable, le buffet du petit déjeuner est très complet, la décoration est soignée et le jardin très bien entretenu.
C'est très sympa de pouvoir rester sur le lieu et déguster un plateau un peu improvisé.
Je me suis offert le luxe d'un massage Ayurvédique par Chiara, un pur moment de bonheur et de bien être!
Belle adresse !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. Les points forts : le cadre, la gentillesse et la disponibilité du personnel. La propreté de notre chambre et sa dimension (Onda)
Les points faibles : pas de restaurant, juste une carte extrêmement courte type snack piscine mais très cher pour ce que c'est. La Piscine étant petite c'est l'enfer l'été avec tous les enfants et ce petit coin de paradis devient très vite pénible. Mauvaise qualité des connections internet
Bref un établissement a privilégier en Juin et Septembre pour ceux qui n'ont pas d'enfants et pour les autres en Juillet en Août vos enfants pourront s'en donner à cœur joie en sautant dans la piscine. À noter pas d'aide pour les valises lorsque vous arrivez ou repartez ( c'est bien un 3 étoiles)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Petit hôtel à quelques minute de Saint Florent organisé autour d'un jardin ombragé, de sa piscine et de son club house. Chambres spacieuses et décorées avec goût. Petits-déjeuners parfaits. Déjeuners sur le pouce simples, légers, également parfaits. Propreté de l'ensemble de l'hôtel absolument irréprochable. Un hôtel comme à la maison, si agréable et reposant que l'on a du mal à en sortir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Hôtel de charme aménagé récemment dans un ancien corps de ferme. Tout y est! L'essemble des services auxquels on peut s'attendre sont présents, le charme et le bon goût en plus. Les oliviers, les murs de pierres sèches, le coin bar chaleureux. Ma femme a adoré, donc j'ai adoré moi aussi!
Adresse à ne pas rater pour ceux qui passent une soirée à Saint Florent.
Pour le resto, un conseil : monter sur Oletta, vue imprenable sur la montagne et la mer!

• Séjour du juin 2013
montreux SUISSE
Avis écrit le 23 juin 2013

Authenticité,simplicité,décoration raffiné,disponibilité et compétences du personnel irréprochable, une fois de plus nous avons été enchanté de notre séjour a la DIMORA .
Les suite proche de la piscine sont spacieuse et décoré avec goût,les produit proposé a la carte du pool House sont tous simplement exquis et présenter avec soins et le choix des vins ( même au verre ) sont très appréciable...
Rapport- qualité prix proche de st-Florent imbattable!
Merci a tous le personnel de la DIMORA......du fond du cœur.

Biarritz
Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel de charme, personnel attentif, décoration très réussie, un en droit de rêve pour visiter la Corse du nord. Nous avions loué une maison indépendante avec piscine au sein de l'établissement. Un pur moment de bonheur.

Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes fidèles à la Corse et à la Dimora depuis une dizaine d'années. C'est pour nous un lieu de ressources, nous commençons ou terminons toujours nos escapades en Corse par une étape à la Dimora et dans le désert des Agriates.
Un lieu de calme, de paix, un endroit attachant. Tout est dit dans les commentaires, la décoration est soignée, chaque chambre est différente et le souci du détail est là : un petit brin de lavande du jardin sur l'oreiller... La piscine et le coin salon autour du jardin aspirent au calme et à la volupté. Le jardin est superbement entretenu, le salon décoré de bois flotté et orné de compostions florales crées par Carole. Que dire du petit-déjeuner servi en terrasse ou dans la jolie petite salle s'il ne fait pas très beau ? : tout est là : des produits corses de qualité, des gâteaux maison, une présentation soignée, un accueil souriant et disponible. La Dimora n'a cessé d'évoluer, Carole et Antoine nous font partager leur passion de la Corse et nous reçoivent comme "à la maison", on se sent bien à la Dimora. Elle fait partie de notre vie.
Merci à tous les deux de nous permettre de vivre ses moments si précieux. Si la perfection existe, c'est bien à la Dimora. Nous sommes de la partie et pouvons vous certifier que peu d'établissements peuvent arriver à ce niveau de qualité de prestations et d'accueil. Un rapport qualité-prix exceptionnel pour la Corse. A l'année prochaine ! (ou cet automne, si le Dimora nous manque !!!)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
U Palazzu Serenu
N° 4 sur 30 à Calvi
La Roya
La Roya
N° 4 sur 14 à Saint Florent

Vous connaissez La Dimora ?

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Établissement : La Dimora
Adresse: route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta