“Sublime”

VIENNE
“Sublime”
Avis écrit le 10 septembre 2013

5eme passage ds cet hotel qui s améliore sans cesse

Les 2 villas annexes st sympa et de bon goût avec piscine chauffée.

Bonne idée la carte du bar cette année avec une belle carte des vins bien pratique à l apéro. Un accueil toujours agréable y compris de la propriétaire
Bon conseil de la personne au bar et belle assiette façon tapas corse

Une vraie référence de l hôtellerie corse

À bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Grenoble
Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour moi c'est un très bel établissement qui mérite ses étoiles. L'accueil est très agréable, le buffet du petit déjeuner est très complet, la décoration est soignée et le jardin très bien entretenu.
C'est très sympa de pouvoir rester sur le lieu et déguster un plateau un peu improvisé.
Je me suis offert le luxe d'un massage Ayurvédique par Chiara, un pur moment de bonheur et de bien être!
Belle adresse !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. Les points forts : le cadre, la gentillesse et la disponibilité du personnel. La propreté de notre chambre et sa dimension (Onda)
Les points faibles : pas de restaurant, juste une carte extrêmement courte type snack piscine mais très cher pour ce que c'est. La Piscine étant petite c'est l'enfer l'été avec tous les enfants et ce petit coin de paradis devient très vite pénible. Mauvaise qualité des connections internet
Bref un établissement a privilégier en Juin et Septembre pour ceux qui n'ont pas d'enfants et pour les autres en Juillet en Août vos enfants pourront s'en donner à cœur joie en sautant dans la piscine. À noter pas d'aide pour les valises lorsque vous arrivez ou repartez ( c'est bien un 3 étoiles)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Petit hôtel à quelques minute de Saint Florent organisé autour d'un jardin ombragé, de sa piscine et de son club house. Chambres spacieuses et décorées avec goût. Petits-déjeuners parfaits. Déjeuners sur le pouce simples, légers, également parfaits. Propreté de l'ensemble de l'hôtel absolument irréprochable. Un hôtel comme à la maison, si agréable et reposant que l'on a du mal à en sortir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Hôtel de charme aménagé récemment dans un ancien corps de ferme. Tout y est! L'essemble des services auxquels on peut s'attendre sont présents, le charme et le bon goût en plus. Les oliviers, les murs de pierres sèches, le coin bar chaleureux. Ma femme a adoré, donc j'ai adoré moi aussi!
Adresse à ne pas rater pour ceux qui passent une soirée à Saint Florent.
Pour le resto, un conseil : monter sur Oletta, vue imprenable sur la montagne et la mer!

• Séjour du juin 2013
montreux SUISSE
Avis écrit le 23 juin 2013

Authenticité,simplicité,décoration raffiné,disponibilité et compétences du personnel irréprochable, une fois de plus nous avons été enchanté de notre séjour a la DIMORA .
Les suite proche de la piscine sont spacieuse et décoré avec goût,les produit proposé a la carte du pool House sont tous simplement exquis et présenter avec soins et le choix des vins ( même au verre ) sont très appréciable...
Rapport- qualité prix proche de st-Florent imbattable!
Merci a tous le personnel de la DIMORA......du fond du cœur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel de charme, personnel attentif, décoration très réussie, un en droit de rêve pour visiter la Corse du nord. Nous avions loué une maison indépendante avec piscine au sein de l'établissement. Un pur moment de bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
U Palazzu Serenu
N° 4 sur 30 à Calvi
La Roya
La Roya
N° 4 sur 14 à Saint Florent

Vous connaissez La Dimora ?

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Établissement : La Dimora
Adresse: route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta