“le luxe cosy”

La Dimora
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
“le luxe cosy”
Avis écrit le 22 septembre 2013

La Dimora est située dans un environnement calme à l'écart de la route, à quelques km de Saint Florent. Nous nous y sommes rendus en septembre et nous avons loué pour deux nuits la très belle suite Terra.
La suite est superbe, avec une partie accès-terrasse en extérieur, un traitement "compagnard chic" homogène et très agréable en intérieur. Les petits déjeuners sont très complets et excellents, mais la terrasse comme la salle de petits déjeuners n'offrent pas un cadre exceptionnel.
La piscine, le jacuzzi sont peu fréquentés hors saison et agréables. Le jardin central offre un de très bons coins pour la lecture, mention particulière pour l'agrément du (seul) fauteuil suspendu.
Nous avons eu un très bon séjour, mais eu égard au prix, notamment en saison, nous reviendrons plutôt dans une chambre que dans cette suite.

Lot
Avis écrit le 21 septembre 2013

2ème séjour (le 1er en famille en 2010 cette fois-ci en couple) dans ce superbe hôtel, de loin le "number one" de Calvi au Cap Corse !
La pierre, le bois et la chaux sont ici les matières essentielles qui donnent un charme fou à cette demeure.
Chambres spacieuses, de beaux volumes, salles d'eau toutes de pierre vêtues, vraiment l'ensemble est une parfaite réussite !
Accueil chaleureux, de très bon conseil pour choisir une bonne table des environs, un service "aux petits soins" et des produits frais et goûteux, véritablement Corses (on a vérifié !)
Prêts pour une 3ème fois, naturellement...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelle
Avis écrit le 20 septembre 2013

Belle surprise. Trois jours passés dans ce superbe hôtel! Jolie et spacieuse chambre , très belle sdb , beau jardin avec piscine chauffée. De plus le personnel est super sympa et attentif! Excellent petit déjeuner. Un regret , devoir quitter cet endroit! Mais nous reviendrons....

Avis écrit le 14 septembre 2013

Depuis 7 ans maintenant nous venons chaque année et c'est à chaque fois une délectation renouvelée, ce havre de paix nous ressource, tout ici est quiétude et raffinement. Toute l'équipe est aux petits soins, tous les équipements sont là pour parfaire votre séjour. Une quatrième étoile cette année amplement méritée, une belle récompense pour ses charmants propriétaires qui n'ont de cesse de vous faire plaisir. Un grand bravo aussi à la cuisinière qui nous a concocté chaque jour des suggestions savoureuses. Alors merci, grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
VIENNE
Avis écrit le 10 septembre 2013

5eme passage ds cet hotel qui s améliore sans cesse

Les 2 villas annexes st sympa et de bon goût avec piscine chauffée.

Bonne idée la carte du bar cette année avec une belle carte des vins bien pratique à l apéro. Un accueil toujours agréable y compris de la propriétaire
Bon conseil de la personne au bar et belle assiette façon tapas corse

Une vraie référence de l hôtellerie corse

À bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour moi c'est un très bel établissement qui mérite ses étoiles. L'accueil est très agréable, le buffet du petit déjeuner est très complet, la décoration est soignée et le jardin très bien entretenu.
C'est très sympa de pouvoir rester sur le lieu et déguster un plateau un peu improvisé.
Je me suis offert le luxe d'un massage Ayurvédique par Chiara, un pur moment de bonheur et de bien être!
Belle adresse !!!

Caen, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. Les points forts : le cadre, la gentillesse et la disponibilité du personnel. La propreté de notre chambre et sa dimension (Onda)
Les points faibles : pas de restaurant, juste une carte extrêmement courte type snack piscine mais très cher pour ce que c'est. La Piscine étant petite c'est l'enfer l'été avec tous les enfants et ce petit coin de paradis devient très vite pénible. Mauvaise qualité des connections internet
Bref un établissement a privilégier en Juin et Septembre pour ceux qui n'ont pas d'enfants et pour les autres en Juillet en Août vos enfants pourront s'en donner à cœur joie en sautant dans la piscine. À noter pas d'aide pour les valises lorsque vous arrivez ou repartez ( c'est bien un 3 étoiles)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
U Palazzu Serenu
N° 4 sur 30 à Calvi
La Roya
La Roya
N° 4 sur 14 à Saint Florent

Vous connaissez La Dimora ?

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Établissement : La Dimora
Adresse: route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta