“demeure de charme”
Avis sur La Dimora

La Dimora
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Avis publié : 26 novembre 2013

absolument superbe. les jardins sont magnifiquement entretenus, le coin piscine vraiment beau.
les chambres grandes et elles aussi superbement décorées. un vrai hotel de charme à quelques kms de saint florent. le petit déjeuner est à la hauteur du reste.
si vous souhaitez séjourner dans cette région, que ce soit avec des enfants ou en couple, n'hésitez pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2013

La Dimora est située dans un environnement calme à l'écart de la route, à quelques km de Saint Florent. Nous nous y sommes rendus en septembre et nous avons loué pour deux nuits la très belle suite Terra.
La suite est superbe, avec une partie accès-terrasse en extérieur, un traitement "compagnard chic" homogène et très agréable en intérieur. Les petits déjeuners sont très complets et excellents, mais la terrasse comme la salle de petits déjeuners n'offrent pas un cadre exceptionnel.
La piscine, le jacuzzi sont peu fréquentés hors saison et agréables. Le jardin central offre un de très bons coins pour la lecture, mention particulière pour l'agrément du (seul) fauteuil suspendu.
Nous avons eu un très bon séjour, mais eu égard au prix, notamment en saison, nous reviendrons plutôt dans une chambre que dans cette suite.

Avis publié : 21 septembre 2013

2ème séjour (le 1er en famille en 2010 cette fois-ci en couple) dans ce superbe hôtel, de loin le "number one" de Calvi au Cap Corse !
La pierre, le bois et la chaux sont ici les matières essentielles qui donnent un charme fou à cette demeure.
Chambres spacieuses, de beaux volumes, salles d'eau toutes de pierre vêtues, vraiment l'ensemble est une parfaite réussite !
Accueil chaleureux, de très bon conseil pour choisir une bonne table des environs, un service "aux petits soins" et des produits frais et goûteux, véritablement Corses (on a vérifié !)
Prêts pour une 3ème fois, naturellement...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Belle surprise. Trois jours passés dans ce superbe hôtel! Jolie et spacieuse chambre , très belle sdb , beau jardin avec piscine chauffée. De plus le personnel est super sympa et attentif! Excellent petit déjeuner. Un regret , devoir quitter cet endroit! Mais nous reviendrons....

Avis publié : 14 septembre 2013

Depuis 7 ans maintenant nous venons chaque année et c'est à chaque fois une délectation renouvelée, ce havre de paix nous ressource, tout ici est quiétude et raffinement. Toute l'équipe est aux petits soins, tous les équipements sont là pour parfaire votre séjour. Une quatrième étoile cette année amplement méritée, une belle récompense pour ses charmants propriétaires qui n'ont de cesse de vous faire plaisir. Un grand bravo aussi à la cuisinière qui nous a concocté chaque jour des suggestions savoureuses. Alors merci, grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

5eme passage ds cet hotel qui s améliore sans cesse

Les 2 villas annexes st sympa et de bon goût avec piscine chauffée.

Bonne idée la carte du bar cette année avec une belle carte des vins bien pratique à l apéro. Un accueil toujours agréable y compris de la propriétaire
Bon conseil de la personne au bar et belle assiette façon tapas corse

Une vraie référence de l hôtellerie corse

À bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Pour moi c'est un très bel établissement qui mérite ses étoiles. L'accueil est très agréable, le buffet du petit déjeuner est très complet, la décoration est soignée et le jardin très bien entretenu.
C'est très sympa de pouvoir rester sur le lieu et déguster un plateau un peu improvisé.
Je me suis offert le luxe d'un massage Ayurvédique par Chiara, un pur moment de bonheur et de bien être!
Belle adresse !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
U Palazzu Serenu
N° 3 sur 23 à Bastia
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez La Dimora ?

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Adresse: route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie de prix : 168€ - 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta