“Demeure de charme au cœur d'un jardin verdoyant”
Avis sur La Dimora

La Dimora
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Avis publié : 8 juin 2014

Entre St Florent et Oletta, situation privilégiée et tranquille pour visiter le cap Corse et les plages des Agriate, a moins de 3/4 h de l'aéroport de Bastia. Accueil souriant.
Decoration authentique de vieilles pierres, bois et quelques pièces design. Beaucoup de charme!
Piscine chauffée très appréciable au milieu de la verdure et des plantes exotiques avec service bar et petite restauration.
Belles chambres et salles de bain confortables. Bon buffet de petit dejeuner soit dans la salle voûtée soit sur une terrasse qui a du cachet, produits frais et varies.
Grand Parking pratique mais sous le soleil et la poussière...du pays.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours à la Dimora avec nos deux filles en Mai. L'endroit est charmant, calme, le jardin très bien entretenu. La piscine est très bien chauffée. Les chambres ont du charme. La terrasse est abritée du vent ce qui permet de petit-déjeuner dehors. Délicieux. Rien à dire. Le personnel est vraiment adorable ainsi que la maitresse des lieux. L'endroit est généreux. Longue vie à la Dimora en espérant qu'ils continueront à nous accueillir de la sorte !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

absolument superbe. les jardins sont magnifiquement entretenus, le coin piscine vraiment beau.
les chambres grandes et elles aussi superbement décorées. un vrai hotel de charme à quelques kms de saint florent. le petit déjeuner est à la hauteur du reste.
si vous souhaitez séjourner dans cette région, que ce soit avec des enfants ou en couple, n'hésitez pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

La Dimora est située dans un environnement calme à l'écart de la route, à quelques km de Saint Florent. Nous nous y sommes rendus en septembre et nous avons loué pour deux nuits la très belle suite Terra.
La suite est superbe, avec une partie accès-terrasse en extérieur, un traitement "compagnard chic" homogène et très agréable en intérieur. Les petits déjeuners sont très complets et excellents, mais la terrasse comme la salle de petits déjeuners n'offrent pas un cadre exceptionnel.
La piscine, le jacuzzi sont peu fréquentés hors saison et agréables. Le jardin central offre un de très bons coins pour la lecture, mention particulière pour l'agrément du (seul) fauteuil suspendu.
Nous avons eu un très bon séjour, mais eu égard au prix, notamment en saison, nous reviendrons plutôt dans une chambre que dans cette suite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

2ème séjour (le 1er en famille en 2010 cette fois-ci en couple) dans ce superbe hôtel, de loin le "number one" de Calvi au Cap Corse !
La pierre, le bois et la chaux sont ici les matières essentielles qui donnent un charme fou à cette demeure.
Chambres spacieuses, de beaux volumes, salles d'eau toutes de pierre vêtues, vraiment l'ensemble est une parfaite réussite !
Accueil chaleureux, de très bon conseil pour choisir une bonne table des environs, un service "aux petits soins" et des produits frais et goûteux, véritablement Corses (on a vérifié !)
Prêts pour une 3ème fois, naturellement...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Belle surprise. Trois jours passés dans ce superbe hôtel! Jolie et spacieuse chambre , très belle sdb , beau jardin avec piscine chauffée. De plus le personnel est super sympa et attentif! Excellent petit déjeuner. Un regret , devoir quitter cet endroit! Mais nous reviendrons....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Depuis 7 ans maintenant nous venons chaque année et c'est à chaque fois une délectation renouvelée, ce havre de paix nous ressource, tout ici est quiétude et raffinement. Toute l'équipe est aux petits soins, tous les équipements sont là pour parfaire votre séjour. Une quatrième étoile cette année amplement méritée, une belle récompense pour ses charmants propriétaires qui n'ont de cesse de vous faire plaisir. Un grand bravo aussi à la cuisinière qui nous a concocté chaque jour des suggestions savoureuses. Alors merci, grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
À 1,7 km
À 4,9 km
La Roya
La Roya
N° 3 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez La Dimora ?

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Adresse: route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie de prix : 169€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta