“Un très bel établissement mais...”
Avis sur La Dimora

La Dimora
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Pra Loup, France
“Un très bel établissement mais...”
Avis écrit le 12 juin 2014

La bâtisse est vraiment très belle et c'est ce qui fait que nous nous sommes arrêter 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres le sont également en plus d'être spacieuses, confortables, propres et bien équipées. Le MAIS reste pour nous le prix. Celui des chambres est il est vrai un peu élevé (4 étoiles sans service de bagagerie) mais ce qui est très désagréable se sont les "à cotés"... 30€ pour un lit bébé PAR NUIT!!!, 5€ pour 2 oeufs et 8€ pour une orange pressée pour le petit déjeuner qui vous est déjà facturé 19€... Par contre les jeunes filles à la réception étaient charmantes et serviables. Un bel établissement mais un rapport qualité prix peu atractif qui fait que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bois Colombes, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Entre St Florent et Oletta, situation privilégiée et tranquille pour visiter le cap Corse et les plages des Agriate, a moins de 3/4 h de l'aéroport de Bastia. Accueil souriant.
Decoration authentique de vieilles pierres, bois et quelques pièces design. Beaucoup de charme!
Piscine chauffée très appréciable au milieu de la verdure et des plantes exotiques avec service bar et petite restauration.
Belles chambres et salles de bain confortables. Bon buffet de petit dejeuner soit dans la salle voûtée soit sur une terrasse qui a du cachet, produits frais et varies.
Grand Parking pratique mais sous le soleil et la poussière...du pays.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours à la Dimora avec nos deux filles en Mai. L'endroit est charmant, calme, le jardin très bien entretenu. La piscine est très bien chauffée. Les chambres ont du charme. La terrasse est abritée du vent ce qui permet de petit-déjeuner dehors. Délicieux. Rien à dire. Le personnel est vraiment adorable ainsi que la maitresse des lieux. L'endroit est généreux. Longue vie à la Dimora en espérant qu'ils continueront à nous accueillir de la sorte !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 novembre 2013

absolument superbe. les jardins sont magnifiquement entretenus, le coin piscine vraiment beau.
les chambres grandes et elles aussi superbement décorées. un vrai hotel de charme à quelques kms de saint florent. le petit déjeuner est à la hauteur du reste.
si vous souhaitez séjourner dans cette région, que ce soit avec des enfants ou en couple, n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2013

La Dimora est située dans un environnement calme à l'écart de la route, à quelques km de Saint Florent. Nous nous y sommes rendus en septembre et nous avons loué pour deux nuits la très belle suite Terra.
La suite est superbe, avec une partie accès-terrasse en extérieur, un traitement "compagnard chic" homogène et très agréable en intérieur. Les petits déjeuners sont très complets et excellents, mais la terrasse comme la salle de petits déjeuners n'offrent pas un cadre exceptionnel.
La piscine, le jacuzzi sont peu fréquentés hors saison et agréables. Le jardin central offre un de très bons coins pour la lecture, mention particulière pour l'agrément du (seul) fauteuil suspendu.
Nous avons eu un très bon séjour, mais eu égard au prix, notamment en saison, nous reviendrons plutôt dans une chambre que dans cette suite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lot
Avis écrit le 21 septembre 2013

2ème séjour (le 1er en famille en 2010 cette fois-ci en couple) dans ce superbe hôtel, de loin le "number one" de Calvi au Cap Corse !
La pierre, le bois et la chaux sont ici les matières essentielles qui donnent un charme fou à cette demeure.
Chambres spacieuses, de beaux volumes, salles d'eau toutes de pierre vêtues, vraiment l'ensemble est une parfaite réussite !
Accueil chaleureux, de très bon conseil pour choisir une bonne table des environs, un service "aux petits soins" et des produits frais et goûteux, véritablement Corses (on a vérifié !)
Prêts pour une 3ème fois, naturellement...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelle
Avis écrit le 20 septembre 2013

Belle surprise. Trois jours passés dans ce superbe hôtel! Jolie et spacieuse chambre , très belle sdb , beau jardin avec piscine chauffée. De plus le personnel est super sympa et attentif! Excellent petit déjeuner. Un regret , devoir quitter cet endroit! Mais nous reviendrons....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
Demeure Loredana
N° 4 sur 14 à Saint Florent
TETTOLA
TETTOLA
N° 2 sur 14 à Saint Florent

Vous connaissez La Dimora ?

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Établissement : La Dimora
Adresse: route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta