“"Très bons logements"” 4 5 étoiles
Avis sur U Lampione

U Lampione
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oletta
U Lampione
U Lampione a été ajouté à vos Favoris
Place de l'Eglise, 20232 Oletta, Corse, France   |
Miami Beach, Florida, United States
“"Très bons logements"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous y avons séjourné de mi-juillet à début août ,tout d'abord dans le petit appartement puis en chambre d'hôtes. Très bon accueil . Nos logements étaient décorés avec goût et étaient propres.
Nous avons bien été conseillés par Anne pour nos visites. Très bon petit déj.
Sans regret.
Merci encore Anne.

Astuce pour la chambre : La chambre pâquerette bénéficie d'une jolie terrasse et est très jolie. Mais je pense que toutes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Situé dans le joli village d'Oletta, les chambres d'Anne sont très sympas. Matelas un peu hors d'âge mais la fatigue des randonnées aidant, nous avons dormis comme des loirs.

Tout est très bien entretenu et très propre, les chambres sont grandes avec de la place pour ranger ses affaires et un plateau de courtoisie avec café et thé très appréciable.

Le seul bémol est le petit déjeuner... pain maison délicieux ainsi que le croissant, mais jus de fruits bas de gamme et surtout pas de yaourts, pas de fruits frais, en été çà manque vraiment, quel dommage !

Anne vous donnera avec enthousiasme tous ses bons plans de visite, elle connait la Corse comme sa poche !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Située dans une maison de village pleine de charme, à côté (littéralement) de l'église, un petit bijou de chambre d'hôtes. Les chambres sont décorées avec goût et passion. Elles sont charmantes ! L'hôte est très accueillante, pleine de bons conseils et prête à partager beaucoup ! Pour ne rien gâcher, le pain, les confitures et même les croissants sont faits maison. Bref, une adresse à ne pas rater où nous aimerons revenir !

Séjour du août 2014
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes restés une nuit seulement mais avons été charmé par l'hotesse Anne et sa magnifique maison. Les chambres sont fraichement décorés et nous avons surtout apprécié le petit déjeuner. Anne réalise elle-meme son pain et ses croissants. Meilleur que chez le boulanger!
Conseil: arriver avant le coucher de soleil car celui ci est magnifique vue de la place de l'église.

Astuce pour la chambre : Possibilité de dormir tous les 5 dans deux chambres proches dans une partie privée de la maison....B...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille