“Très bon accueil”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la maison est celle du bas
la maison est celle du bas
terrasse
Saint Florent a 10mn
les plages de Saint Florent
coucher de soleil de la terrasse du studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Ludovic B
“Très bon accueil ”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le séjour à Oletta fut excellent. Le propriétaire (qui par hasard est mon homonyme en plus !) est une mine d'informations sur la région, il nous a très bien indiqué les restaurants où se rendre, les plages à visiter , les randonnées à faire et diverses activités. Le logement était propre, avec un parking et dans un cadre très agréable

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer