“studio très agréable.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la maison est celle du bas
la maison est celle du bas
terrasse
Saint Florent a 10mn
les plages de Saint Florent
coucher de soleil de la terrasse du studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
GAYOT N
“studio très agréable.”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons été très bien accueillis et conseillés pour nos visites. Le studio est agréable, frais en été et ptoche de la plage (10 min environ en voiture).

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 août 2018
merci de votre séjour, au plaisir de vous revoir.
Alice et Sylvain
Jet702193
“Superbe sejour”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent sejour à Oletta. Monsieur Blanc nous a donné des conseils avisés sur les activités et randonnées a faire. Nous recommandons fortement ce studio pour l'emplacement et pour la qualité de l'accueil des propriétaires.

Date du séjour : août 2017
mrludoo
“Très bon accueil ”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le séjour à Oletta fut excellent. Le propriétaire (qui par hasard est mon homonyme en plus !) est une mine d'informations sur la région, il nous a très bien indiqué les restaurants où se rendre, les plages à visiter , les randonnées à faire et diverses activités. Le logement était propre, avec un parking et dans un cadre très agréable

Date du séjour : août 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer