“tout est parfait” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

En passant devant on se dit : mouaih ça ne m'a pas l'air terrible cette auberge au bord de la route! Et puis comme c'est le seul restau accessible sans la voiture de la location et qu'on veut tout les 2 gouter les vins corses, alors on le tente... Et la ô surprise! D'abord le lieu : petite terrasse centrée sur une piscine et ses discrets jeux de lumières, des plantes et des fleurs délicatement choisis, une musique lounge, un décor qui nous évoque à l'avance une excellente soirée. Mais attendont nos plats, nous avons choisi l'assiette du pêcheur et du terroir accompagnée d'un vin blanc Corse :c'était tout simplement exquis! Un assaisonnement délicieux qui révèle toutes les saveurs des poissons, viande, légumes et crustacés (mention spéciale au canard et au rissoto gambas). Le café gourmand compris dans la formule est digne lui aussi d'un étoilé. Pour le service, le personnel est très agréable et sympathique. Bref, comme dis dans le titre, tout est simplement parfait dans se restau (le meilleur que nous ayons fais en Corse). Étape indispensable si vous êtes dans les environs de Saint FLorent ou Oletta.

• Visité en septembre 2013

Trets, France
“super bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

super resto avec un accueil chaleureux!!!les plats sont exquis un vrai régal!! les vins sont choisis avec goût.
un restau a recommandé si vs vous trouvez près de Saint Florent...

• Visité en juillet 2013
corse
“Wahoooo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

A recommander nous y avons déjeuner et nous nous sommes régalés , un chef passionné, un service irréprochable, une terrasse très agréable. Seul hic les clients du restaurant n'ont pas accès à la piscine suit réservée aux clients de l'hôtel dommage ....

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Une carte exquise ! Un accueil incomparable et des desserts dignes d'un étoilé! Bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Impossible de se rater si vous venez dîner au Montana. L'accueil de Thierry y est chaleureux et personnalisé. Très bon goût pour le choix des vins et chaque plat est divin. Une table parfaite toute l'année.

• Visité en juillet 2013
Anse des Flamands, Saint-Barthélemy
“Pas bon du tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

alors je ne comprend vraiment pas tout ces avis positifs, c est vraiment pas bon, que du surgelé sans saveur et beaucoup trop gras, les légumes baignent dans l huile!!!! Le serveur est quand même sympathique mais même le pain est dégueulasse , enfin bref je n y retournerai ..... Jamais!!!

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge Montana ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge Montana ?