“Tres bien” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Mars-la-Jaille, France
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Tres bon accueil. Nous avons egalement tres bien manger. Une bonne adresse pour un repas en amoureux autour d'une piscine.

Bastia, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant ! On sent vraiment l'utilisation de De produits de qualité. Je recommande les beignets de fromage et la charcuterie qui est vraiment très bonne et ensuite une côté de veau véritablement excellente ! De plus l accueil est super, la piscine est un plus indéniable.
Restaurant à ne pas manquer !!!!

Visité en juillet 2014
Nice, France
“Delicieux mais service un peu long”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cadre très agréable, piscine, bougies et calme. Mets très bons, surtout l assiette du Terroir, beignets de courgettes au Brucciu, magret de canard avec miel de chataigne, jambon cru sur pain grillé! Notre fils de 10 ans a demandé, que je note 10/10 dans Tripadvisor, " tellement c était bon!". Par contre, du fait du "fait maison" et de seulement 2 personnes en cuisine, le service fut un peu long! A refaire tout de même.

“pas à la hauteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

le cadre est sympa autour de la piscine. l'accueil aussi. mais que dire... les plats manquent de saveur. le thon était bien cuit mais diablement trop salé. je croyais au début que c'était moi qui exagérait mais ma compagne a confirmé. je l'ai tout de même mangé mais j'ai calé au 3/4. l'ayant signalé, je ne m'attendais pas à un autre plat -j'aurais du le dire au tout début- mais j'aurais apprécié un retour du cuisinier... jute pour me dire qu'en effet il avait un peu forcé sur le sel... la cote de veau de ma compagne était vraiment quelconque. pour l'entrée le saumon frais à l'aneth n'était pas si mal... mais l'ensemble fut décevant. pour remarque, quelqu'un du service nous a dit que le chef était étoilé et que Le Montana était la meilleure maison de Saint Florent: je recommanderais de rester modeste et de laisser les clients en juger. D'autant que nous avons trouvé bien meilleur ailleurs le lendemain. Néanmoins, l'ensemble portait au départ plutôt sur la sympathie... dommage.

Les Molières, France
“Un séjour exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambre simple mais propre et confortable avec une très bonne literie et grand calme
Un accueil chaleureux avec un personnel très professionnel et sympathique
Des repas excellents avec une cuisine raffinée , copieuse et présentation remarquable digne d'un grand chef !
Un très bon rapport qualité/prix pour un séjour en 1/2 pension
C'est sûr on reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Montana ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge Montana ?