“Un coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ambanja.
Antoremba - Lodge
Avis publié : 16 janvier 2014

Je rejoins les autres commentaires, notre séjour de deux était parfait, Christine et Philippe nous ont chaleureusement accueilli, et n'ont jamais été avares d'informations, toujours dispo, ils nous ont aussi prêté les tubas pour qu'on puisse aller explorer les fonds en face de la plage. La cuisine d'Aly était divine, le poisson était péché juste avant le dîner, le pain maison, les fruits venaient évidemment du jardin. Bref, le pied pour notre petite troupe de sept à tous les niveaux.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait ! Les lits sont fait à la malgache donc il faut bien tout déplier.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2013

Je rejoins absolument toutes ces excellentes critiques! Nous avons passé deux jours délicieux à Antoremba Lodge, dans les magnifiques bungalows de Christine et Philippe.
Comme promis, la détente était au rendez-vous, cette plage privée étant un havre de paix. Au programme : farniente et baignade dans les eaux claires (plongée même, grâce aux palmes et aux tubas que les propriétaires nous ont gentiment prêtés), petite escapade dans la forêt, juste derrière le lodge, et excellents repas.

Vraiment, Antoremba Lodge est un endroit idéal pour se ressourcer, pour qui veut passer quelques jours au soleil, dans le calme et le confort le plus total.

Un grand merci à Christine et Philippe pour leur accueil et leur gentillesse, ainsi qu'à Ali pour ses plats succulents!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Si vous aimez, le soleil, la chaleur, une mer à 30°, la tranquillité, de bons petits repas à base de poisson, un accueil chaleureux et enfin le dépaysement, alors n'hésitez pas allez à Antoremba Lodge.
Petit paradis sur fond de ciel bleu et devant un océan dont les couleurs changent au grès des marées et du soleil, etc.
Nous avons adoré.
Merci à Philippe et à Christine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Sejour de 4 jours en amoureux. Environ 1h pour rejoindre le lodge entre taxi et bateau. Allez y si: vous aimez les produits de la mer, le bruit de la mer, la tranquillité, la simplicité, de magnifiques couchers de soleil, snorkling. 7 lodges donnant sur une crique privée. Un couple de propriétaires métropolitains très charmants et acceuillants. On s'y sent comme en chambres d'hôtes. Ils proposent des excursions à prix raisonnables. L'endroit idéal pour se reposer loin de toute agitations. Personnellement difficile, je recommande fortement, allez y en toute quiétude. Belle découverte d'établissement. Coupures de courant la nuit et entre midi et 17h. Toutefois vous pouvez charger vos appareils dans leur bureau si besoin. Eau chaude. Wifi. On s'adapte assez bien à ce mode de vie pendant quelques jours. On y mange très bien. Les repas sont simples et bons. Que des plats du jour donc pas de choix à faire, c'est la surprise à chaque repas. Précisez simplement ce que vous n'aimez pas à votre arrivée. Mais Christine la maitresse des lieux ne manquera pas de vous demander.Pour nous c'était simple, on mangeait de tout! Philippe et christine très attentionnés à l'occasion de mon anniversaire. Des personnes très chaleureuses... Avons été ravis de notre séjour et y retournerions.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Ce dépend ce que vous chercher ! Pour les amoreux de la tranquilité ! Un coin sur l'ocean Indienne où vous être reçu par les propriétaires, Christne et Philppe Jouet, en toute simplicité mais bien. Les sept bungalows s'intègrent parfaitement dans la nature; La cuisine excellente, basée sur les poissons et fruits de mer et autres produits locals. Les hôtes font tous qu'ils peuvent pour que votre séjour reste inoubliable. Le staff local est trés gentil est très serviable et fort gentil. Vous n'entendez pas les voitures la nuits, seulement le mer.
Profitez de la mer et les couches de soleil magnifique, ainsi que les excusions sur place que Philippe peut vous aider à organiser. Pour les amateurs de la natuere, vous êtes certains de ne pas être déçus..

For the english speakers, a world of complete tranquility apart from the sound of the sea; if this is what you like you will not be dissappointed ! The owners, Chrisine and Philippe receive you in the lodge with a total simplicity. Accomodation is very correct and the food based on fish and seafood and other local porducts is excellent. The staff are all very helpul and kind. If you like a crowd of people around you this is not for you, however if you like neture and the sea, you, this is for you.. There are several excursions that can be arranged by Philippe if you want to take them.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2013

Après un petit circuit dans le nord de Madagascar , nous avons posé nos valises 7 jours à Antoremba Lodge .....Et quelle belle surprise à notre arrivée !!!!
Que des points positifs :
- Tout d'abord , l'accueil extrêmement chaleureux de la part des propriétaires Christine et Philippe. Ces derniers sont très attentionnés, prévenants envers leurs hôtes et sont toujours de bons conseils .
- L'endroit particulièrement calme et toujours ensoleillé - un cadre magnifique entre mer et montagne , sur une très belle plage de sable blond très propre ( elle est nettoyée tous les jours ) et face à une barrière de corail ( baignade sans danger et snorkeling ) . Nous avons eu la chance de voir des dauphins et tortue depuis notre bungalow .
-Une cuisine délicieuse à base de produits frais , notamment le poisson apporté au lodge par les pêcheurs locaux . Bravo au chef Ali !
-Le personnel toujours souriant et attentionné .
-Le confort et la propreté des bungalows ( Nous avions 2 bungalows communicants - idéal pour les familles )
-Un choix varié d'excursions orientées mer ou terre .

Point négatif : aucun

Merci Philippe et Christine ! Grâce à vous , nous avons passé un excellent séjour !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Cadre magnifique pour cette petite structure aux allures de pension de famille.
Très belle situation, entre plage et forêt luxiuriante. Ensolleillement toute la journée, ce qui n'est pas forcément le cas pour d'autres hôtels dans la région.
Ambiance chaleureuse et conviviale grâce aux propriétaires Philippe et Christine. Le personnel malgache est adorable.
Restauration excellente, sans aucune faute de goût sur 6 nuits (merci à Ali, le chef cuisinier).
Nombreuses excursions proposées à des tarifs plus que raisonnables: grosse prérérence pour Nosy Mamoko et la balade de 2 heures derrière le lodge avec Rad, le gardien.
Bungalows simples mais confortables avec une vue superbe sur le lagon.
Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ambanja ou ses environs
À 1,8 km
À 35,5 km
Anjiamarango Beach Resort
Anjiamarango Beach Resort
N° 9 sur 31 à Nosy Be

Vous connaissez Antoremba - Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Antoremba - Lodge

Adresse: Plage d'Antoremba | plage d'Antoremba, Ambanja 203, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Ambanja
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Ambanja
Catégorie de prix : 92€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
l'hôtel Antoremba est situé sur une splendide plage privée face à Nosy Be et Nosy Komba au nord est de Madagascar. Les repas sont servis au restaurant face à la mer. De nombreuses activités sont proposées au départ du lodge : snorkeling, plongée, excursions en mer et sur terre, pêche... ... plus   moins
Antoremba - Lodge Madagascar/Ambanja