Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2017

De cette charmante bâtisse se trouvant au milieu d un très joli village ou il fait bon se perdre, la porte s ouvre sur le visage solaire et souriant de Fernanda qui nous accueille avec chaleur et bienveillance et nous mène à notre charmante suite donc l univers nous transporte dans les années 60/70 très belle décoration ! la suite est très bien entretenue on s' y sent bien ! Nous avons fait la connaissance de richard artiste photographe et tout naturellement nous avons conversé ; Nos hôtes nous on mis à l' aise. Le petit déjeuner a été un moment de partage dans la cuisine de Ric et Fer avec bien sur la douce présence de Kiss et de Gromit. La situation géographique de la maison fait que nous sommes allés a pied visiter le château et faire le tour des remparts. Nous avons beaucoup apprécié tous les instants de notre séjour au sein de cette belle chaumière!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017

La bâtisse est sur la place du village, non loin du château.

Un accueil très chaleureux et convivial avec le sourire par Fernanda.
La suite est bien agencée au design 1970, un petit cocon très romantique!
Propreté et excellente literie !!!
Fernanda la reine du bio et Richard l’artiste sont très sympathiques.
Ambiance cool.
Nous n’avons pas opté pour l'option petit-déjeuner dans la suite, mais en salle à manger/cuisine, bien plus convivial pour le partage à notre goût.
Un petit déjeuner complet avec de bons produits frais, et un excellent café style café filtre !
Calme absolu pour une belle nuit !!!
Marie & Christian

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil dans cette charmante maison située en centre ville. La propriétaire est charmante et vous met tout de suite à L aise. Les chambres sont très sympa. Des restaurants sur la place à 100m pour le soir.
Petit déjeuner excellent et prix très raisonnable. N hésitez pas.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Accueil : très chaleureux et convivial avec le sourire
La suite : le design magnifique ! On a adoré. La suite est propre, avec tout à disposition ( dvd; radio ; serviette ; lait de corps ...) Le matériel est de bonne qualité. On a super bien dormie dans ce petit cocon romantique au passage.
Petit déjeuner : au top ! Convivial et avec des produits frais. On se croirait chez soi avec une hôtesse sympathique.
Information : bonne information sur les restaurants autour et les visites à faire

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2017

Nous avons été très bien accueilli par de charmantes personnes très sympathiques. Endroit chaleureux même avec un temps pluvieux. Nous avons été logés dans la chambre Teppaz qui est tout confort et respire le bien être, vraiment pas déçus. Nous avons hâte d'y retourner prochainement.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple