Hotel-Restaurant Belle Vue
Ibis Soissons(Soissons)
Hotel Prime(Soissons)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2012

Hôtel bien situé, chambre calme, spacieuse, confortable et bien équipée avec un coin salon. Le petit-déjeuner est copieux, rien ne manque : café à volonté, buffet avec jus de fruits, pains variés, laitages, fruits, charcuterie... Accueil parfait ! Et au restaurant, le personnel est attentif à nous satisfaire et le cuisinier propose des plats délicieux, préparés avec des produits frais de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage, pas d'ascenseur mais chambre très calme.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Réservation fait un mois à l'avance pour 2 nuits en chambre quadruple.
Le 28 avril 2012 à notre arriver à l'hotel on nous sa
remis une clef de chambre et la surprise à l'ouverture de la porte il y avait un seul lit et nous étions quatre.Après négociation nous avons eu une deuxième chambre malgré que l'hotel était complet. Le jour de notre départ une nouvelle surprise nous attendais sur la facture, la direction avait facturée 2 nuits par chambre à 48 euros soit 192 euros au lieu de 2 nuits à 65 euros pour dans de 4 personnes soit 130 euros. Nous avons régler que 130 euros comme convenu dans notre réservation la Direction n'était pas très contente mais nous lui avons dit que l'erreure de réservation était de leur faute. Donc vigilance pour cette hotel qui est classer dans les Logis de France.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

nous avons passer cette semaine un sejour boff coter hotel sa va mais vau pas 2 etoiles,niveau repas degueulasse produit rance ,pas frais,d'ailleurs j'ai rien manger et mon mec a etait malade tout la nuit ,l'amabiliter laisse a desirer il faut insister pour avoir un bonjour personnel serveuse+cuisinier a changer d'urgence car il vallent pas un cloue.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2011

en vacances et avant les fetes de fin d'année ,nous avons du nous arréter à cause des intempéries donc pas de réservation!!! la peur au ventre car il était tard et nous étions fatigués.
cet hotel ,enfin je veux dire l'accueil par le personnel fut trés chaleureux, nous avons bien dormi et le petit-déjeuner était copieux . je recommande cet hotel .
benjamin et véronique

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2010

C'est la pire expérience que j'ai eue avec un hôtel, nous avions réservé la chambre "suite" pour deux nuits presque deux mois à l'avance par téléphone, j'avais bien spécifié vouloir cette chambre et nous avions fixé cette date précisément parce que la personne chargée des réservations nous avait dit qu'à cette date seulement elle était libre, je les ai même eus deux fois au téléphone pour être sûr. Nous sommes arrivés à la réception, la personne nous a donné la clef de la chambre, et quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons ouvert la porte de la chambre, une chambre minuscule et miteuse, qui n'était absolument pas la chambre que nous avions demandée. Nous sommes donc retourner à la réception en pensant qu'il s'agissait d'une simple erreur, mais non! La chambre que nous avions demandée était déjà prise, l'hôtel complet, c'était cette chambre pourrie ou rien! Hallucinant! Alors qu'on avait prévu notre week-end depuis longtemps, en plus pour deux nuits avec diner dans leur restaurant, la seule chose qui nous a été proposée par la patronne c'est une bouteille de champagne, nous avons préféré refuser et rentrer chez nous. Nous voyageons souvent à l'hôtel et c'est la première fois que je vois ça. Ne vous fiez pas à leur beau site internet, le peu que l'on a pu voir en vrai est complètement différent. Don't go there!

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple