“Repas un midi entre amis au restaurant Bellevue de coucy le château”

Hotel-Restaurant Belle Vue
Avis publié: 30 septembre 2013 par mobile

De cette petite place de bourgade on aperçoit un très bel établissement quand tout a coup tout a basculé quand on a poussé la porte

Notre périple a coucy château
Accueil dans un restaurant vide, la serveuse "vous avez réservé"
Nous avons cru à une blague.
Après cette boutade, nous eûmes la blague de la bière. 2 bières blanches commandées et la demoiselle confond avec une bière blonde. Nous étions déjà arrivés a l'étape pas de citron dans l'établissement.
L'entrée a relevé un peu la prestation (st Jacques fraîches / ratatouille. Foie gras mi cuit et mignon fumé) produits de qualité.

L'étape du plat de résistance , nous sommes tombés sur cette péripétie de couteaux : couteau a beurre pour bœuf angus, avec la réflexion de la serveuse "on ne peut rien y faire Mr" (gros doute sur la qualification de cette intérimaire. )
Sur cette étape de la viande nous avons retrouvé Peluche le vieux poney de Mr Charles. (Et en + ce canasson m'avait l'air très nerveux avant l'abbattage). Garnitures passables +.
Les flans de daffy duck beaucoup trop cuits (canard) .

Le clou du spectacle : LE DESSERT!!

Le chef sortait d'un sketch de jean Marie Bigard avec fraises pourries, épisode de On ne demande qu'à en rire, imitation d'un parfait au speculoos, 15 min de rire garanti.
La serveuse d'un regard belliqueux "ça s'est bien passé? " l'une d'entre nous répliqua "nous ne ferons pas de commentaire" et l'un d'entre nous "dites quand même au chef que les fraises sont pourries" et la serveuse "je vais le dire au chef" .
Sous cette cape se cache le Menu Gastronomique!!! Mais ou va t on?
L'extérieur de cet établissement etait pourtant très beau.

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant Belle Vue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Notre périple a coucy château
Accueil dans un restaurant vide, la serveuse "vous avez réservé"
Nous avons cru à une blague.

Les flans de daffy duck beaucoup trop cuits (canard) .

Le clou du spectacle : LE DESSERT!!

Sous cette cape se cache le Menu Gastronomique!!! Mais ou va t on?
L'extérieur de cet établissement etait pourtant très beau.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 23 septembre 2013

Je me suis rendu dans cet établissement pour une soirée étape.
Commençons par les ponts positifs :
- Les portes des chambres sont récentes
- La carrelage au sol de la salle de bain n'est pas très ancien
- Le repas était bon
Pour le reste : La décoration date de Pompidou avec quelques retouches maladroites sous Mitterrand (avant la rigueur de 83). Dans les chambres : Carrelage hors d'âge, couvre-lits et murs aux couleurs indescriptibles, murs en papier à cigarette, odeurs de moisissures dans la salle de bains, simple-vitrage. La salle du restaurant est à peine mieux. Les membres du personnel tentent quelques sourires forcés mais leur véritable nature prend rapidement le dessus... Pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience de la demi-pension, voici un conseil afin de ne pas vous laisser surprendre : Au moment de la commande, on vous demandera dans la foulée l'heure à laquelle vous prendrez le petit-déjeuner et si vous voulez du café ou du thé. Tâchez de répondre rapidement au risque d'agacer votre interlocutrice !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 septembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant début septembre. Les personnes qui servent sont charmantes et serviables tout en restant simples et professionnelles. Le repas servi fut excellent et d'un très bon rapport qualité/prix. Sachant qu'une boisson de 25 cl était comprise dans le prix du menu.
Nous nous y retournerons car nous avons apprécié le cadre et l'ambiance dans sa globalité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Nous y avons pris une consommation lors de la très belle brocante ville haute, attente près de 10 minutes pour prendre la commande d'une bière et d'un perrier citron, attente aussi longue pour être servi, l'amabilité n'est pas la qualité première de ce bar resto, il faut dire que la concurrence n'y est pas rude dans ce petit coin de l'Aisne néammoins très agréable à visiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

Nous y sommes allés un dimanche midi et avons choisi le menu gastronomique sur la terrasse. Après avoir dégusté l'entrée, nous avions déposé nos couverts dans l'assiette mais on nous a précisé que nous garderions nos couverts jusque la fin du repas !!! J'avais ensuite opté pour le poisson mais on ne m'a pas mis le couteau à poissons ! Les toilettes restent également à désirer ! le siège est cassé, 2 serviettes bien usagées et humides sont entremêlées dans un rond ! La cuisine et le rapport qualité/prix restent correctes ! Mais nous n'y retournerons plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Accueil laissant à désirer, tenue des serveuses ne correspondant pas à ce type d'établissement (on se croirait accueilli dans un kebab).
Couverts non changés entre les plats alors qu'il s'agit quand meme d'un menu gastronomique (et la qualité des aliments nous conduit justement à la gastro, mon ami en a fait les frais... sympa quand on mange pour 80 € pour deux personnes)
Manque d'amabilité du personnel, bref grosse déception... Ayant déjà mangé à plusieurs reprises à la pizzeria qui se trouve en face, nous avons regretté d'avoir été dépensé une telle somme au Bellevue alors que pour 30 € nous nous serions régalés avec une pizza.
Je ne conseille pas cet établissment.
Menu, personnel et accueil à revoir!!!!!! et d'urgence!!
Je ferais biensur part de mon opinion à mon entourage(qui plus est se trouve dans ce secteur!!!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Coucy-le-Château-Auffrique ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
Auberge de Villequier
Auberge de Villequier
N° 1 sur 1 à Villequier-Aumont
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Hotel-Restaurant Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Belle Vue

Adresse: Ville Haute | Coucy-le-Château-Auffrique, 02380 Coucy-le-Château-Auffrique, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Coucy-le-Château-Auffrique
Kitchenette
N° 1 sur 1 Hôtels à Coucy-le-Château-Auffrique
Catégorie de prix : 53€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Belle Vue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Belle Vue
Hotel Belle Vue Coucy Le Chateau