“Week end répété au Bellevue”

Hotel-Restaurant Belle Vue
Avis publié: 17 mars 2014

Hotel restaurant situé à Coucy ou reigne la convivialité. Nous y allons depuis 2009 et nous ne sommes jamais déçus. Personnel gentil et serviable, cuisinier toujours à la recherche du top tant dans sa cuisine que dans le dressage de ses assiettes. Bref ne changez rien. Nous vous le conseillons vivement. Me et me Hatte

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant Belle Vue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Je ne recommande pas cet établissement.
Dans l'ensemble je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas bon.
Environ 65 euros pour deux, une nuit avec petit déjeuner....:

Une chambre située presque dans le placard a balais, pas de volets ni côté lit, ni dans la salle de bain, le bruit du vent et des voisins omniprésent.
Au petit déjeuner : un pot de nutella dans lequel tout le monde se sert...et ne parlons pas de la qualité des produits (du moins croissant et pain...)

J'ai été très surprise pour un logis de France de l'état général des installations.

En bref, situation géniale, personnel aimable, et chambre potable mais le niveau général de la prestation n'est pas à la hauteur des espérances d'un couple qui veut juste passer une bonne nuit, selon moi.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre avec des volets car selon moi c'est indispensable !!! surtout pour...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2014

Idéalement situé en ville haute et dans un site historique, ce restaurant me laisse hésitant sur la notation.
Dès l'ouverture de la porte du restaurant, une odeur d'un mélange de cire à bois et de déodorisant pour toilette m'a surpris. Bon, passons.
Bon accueil, sourire un peu forcé, la salle est agréable, les chaises confortables, les tables suffisamment grandes, l'ensemble très propre.
Après avoir passé commande, on m'apporte une mise en bouche très médiocre, filets de sardine sur une tranche de pain imbibée d'huile d'olive. Franchement aucun intérêt.
Entrée, un excellent foi gras, mais en partie gâché par 2 tranches de pain noir dont on ne sait si il est rassis ou trop grillé et accompagné d'une espèce de compote très acide vraiment pas indispensable.
Le plat, 5 excellentes gambas grillées (ou plutôt crevettes, soit le chef ne connaît pas les gambas ou son fournisseur le trompe) accompagnées d'une purée de pomme de terre en trop grande quantité par rapport aux "gambas".
J'ai préféré le fromage au dessert. Fromage sorti du réfrigérateur donc trop froid et accompagné d'une bonne salade fraiche.
Tous ces mets servis sur plaques d'ardoise (mais pourquoi!!!) très désagréable, de simples assiettes blanches seraient bien plus en adéquation avec l'environnement.
Alors oui, toutes ces "maladresses" sont certainement dû à la jeunesse de l'ensemble du personnel car les mets sont de qualité et bien préparés, mais il manque l'expérience et une forme de simplicité qui rendra cet établissement attachant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 4 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits en famille , nous avons tres bien dormi , le personnel est tres gentil le petit dejeuner est tres bon et quand il n y a presque plus quelque chose , le personnel ramene de suite nous en sommes tres contents

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous étions 4 adultes et avons trouvé par hasard cet hôtel-restaurant, nous nous sommes arrêté pour déjeuner.
Une belle carte avec différents menus nous a été présentée.
Franchement nous avons été surpris par la qualité du service et par le repas, vu certaines critiques que je trouve vraiment inappropriées.
Nous avons pris le même menu tous les 4, le menu médiéval a 19,90 € servit sur une ardoise, une très belle brochette en forme d'épée avec 5 variétés de viandes accompagnées de frites excellentes et de salade, nous avons eu du mal a finir tellement copieux.
Les desserts très bien présentés et en plus succulents. Voilà si nous repassons pas trop loin, nous nous y arrêterons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

mon avis ne concerne que le restaurant
Peu de monde et beaucoup d'hésitation
un prix de dessert qui n'incite pas
très déçu alors que la première quelques mois plus tôt m'avait laissé une bonne impression

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 septembre 2013 par mobile

De cette petite place de bourgade on aperçoit un très bel établissement quand tout a coup tout a basculé quand on a poussé la porte

Notre périple a coucy château
Accueil dans un restaurant vide, la serveuse "vous avez réservé"
Nous avons cru à une blague.
Après cette boutade, nous eûmes la blague de la bière. 2 bières blanches commandées et la demoiselle confond avec une bière blonde. Nous étions déjà arrivés a l'étape pas de citron dans l'établissement.
L'entrée a relevé un peu la prestation (st Jacques fraîches / ratatouille. Foie gras mi cuit et mignon fumé) produits de qualité.

L'étape du plat de résistance , nous sommes tombés sur cette péripétie de couteaux : couteau a beurre pour bœuf angus, avec la réflexion de la serveuse "on ne peut rien y faire Mr" (gros doute sur la qualification de cette intérimaire. )
Sur cette étape de la viande nous avons retrouvé Peluche le vieux poney de Mr Charles. (Et en + ce canasson m'avait l'air très nerveux avant l'abbattage). Garnitures passables +.
Les flans de daffy duck beaucoup trop cuits (canard) .

Le clou du spectacle : LE DESSERT!!

Le chef sortait d'un sketch de jean Marie Bigard avec fraises pourries, épisode de On ne demande qu'à en rire, imitation d'un parfait au speculoos, 15 min de rire garanti.
La serveuse d'un regard belliqueux "ça s'est bien passé? " l'une d'entre nous répliqua "nous ne ferons pas de commentaire" et l'un d'entre nous "dites quand même au chef que les fraises sont pourries" et la serveuse "je vais le dire au chef" .
Sous cette cape se cache le Menu Gastronomique!!! Mais ou va t on?
L'extérieur de cet établissement etait pourtant très beau.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Coucy-le-Château-Auffrique ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
Auberge de Villequier
Auberge de Villequier
N° 1 sur 1 à Villequier-Aumont
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Hotel-Restaurant Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Belle Vue

Adresse: Ville Haute | Coucy-le-Château-Auffrique, 02380 Coucy-le-Château-Auffrique, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Coucy-le-Château-Auffrique
Kitchenette
N° 1 sur 1 Hôtels à Coucy-le-Château-Auffrique
Catégorie de prix : 53€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Belle Vue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Belle Vue
Hotel Belle Vue Coucy Le Chateau