Avis publié : 27 janvier 2015

Un cadeau smartbox, étape sympatrique pour une virée dans le nord. Peoximité d'un circuit auto moto, région riche en histoire.
Très jolie chambre en sous pente. Restaurant très correct. Accueil sympathique sans plus. Wifi. Chauffage limite surtout dans les couloirs; à découvrir plutôt à la belle saison.
Village intéressant par son château.

Astuce pour la chambre : La chambre est bau deuxième étage, calme, propre et douillette mais un peu froide. Elle est d'après la patronne réservée aux clients smartbox.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2014

J'ai réservé un séjour pour 2 personnes coffret 1001 & une nuits wonderbox, seulement celui-ci ne correspond pas du tout à ce qui est proposé dans le coffret, en effet :
- la chambre n'est pas du tout celle qui correspond à celle sur la photo nous avions la chambre n° 5 (me demander des photos au besoin pour vous prouver que ce n'était pas celle proposée), une chambre horrible, poussièreuse et j'en passe.
- Deux petits déjeuners misérable car quand on arrive dans les derniers il y a plus rien à manger et ce n'est pas ravitailler
- Une bouteille de vin "cuvée des Elfes" soi-disant offerte à notre départ et quand on l'a réclamée la dame nous a bien fait comprendre qu'elle ne le faisait plus car elle n'était pas rembourser de wonderbox en temps et en heure donc il n'en n'est plus question d'offrir une bouteille.
Enfin l'accueil dans cet hôtel laisse à désirer, la propreté également, et le pire c'est que c'est un hôtel vieux les escaliers font du bruit on entends tout mur pas épais et j'en passe,

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2014

Salle agréable,bon accueil avec sourire forcé des serveuses,service trop lent .Il n'y avait qu'environ 25 couverts.Nous avons choisi le menu à 23,90€ .L'entrée et le dessert étaient corrects mais le plat principal laissait beaucoup à désirer.Les magrets étaient saignants alors que nous les avions demandés à point.Le pot au feu "tiède" nageait dans le bouillon.
Lorsque nous avons demandé à parler à la responsable de l'établissement cette dernière ne nous a pas écoutés,elle s'est montrée agressive.
Nous étions venus pour passer un moment agréable et nous avons été déçus.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2014

Nous avons passé deux nuits et deux diners au Bellevue grâce à un coffret Wonderbox. Accueil très chaleureux. Les chambres sont propres, vue sur les remparts, literie pas mauvaise. Peut être un bémol sur l'épaisseur des murs lorsqu'on a un voisin dur de la feuille qui écoute la TV.
Au niveau du restaurant, ça été la grosse surprise : amuse gueule, foie gras, saumon fumé, magrets de canards ... Le tout très bien préparé et très bien présenté. Aucune fausse note au niveau du service, les filles sont très aimables et très prévenantes.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet continental à volonté. Parfait, rien à redire.
Si nous devons séjourner à nouveau dans le secteur, sans nul doute nous retournerons au Bellevue. Ne serait ce que pour boire un verre d'hypocras ;-)

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2014

Je suis venu avec des amis ici, et nous avons été vraiment ravis, en tout point de vue. Tout d'abord l'accueil est très chaleureux. Le repas est d'une qualité irréprochable, avec des produits frais, de l'entrée au dessert. Le chef mérite d'être connu. Les belles chambres sont propres et confortables. C'est un bon rapport qualité prix cet établissement, allez-y, vous ne serez pas déçus. J'y retournerai.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis