Avis publié : 10 décembre 2016

Très bonne cuisine gauffre au maroille et filet de sandre
service réalisé très rapidement c'est dommage de devoir déjeuner sans pouvoir avoir le temps de digérer entre les plats mais bon, peut être ont ils la pression !!!

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 2 novembre 2016

Chambre un peu vieillote mais largement suffisante.
Les sanitaires étaient propres et la TV et le WIFI opérationnels.

Le service était irréprochable et vraiment sympathique.

Je recommande sans souci cet établissement.

Idéalement situé à une trentaine de minutes de Laon et Soissons que nous avons visité sur le weekend prolongé de la toussaint.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2016

Nous avons passé un excellent moment pour fêter l'anniversaire du patriarche de la famille. Aucune fausse note: un cadre classique mais bucolique, un accueil chaleureux avec des attentions particulières pour les enfants, un service réactif et souriant, et pour finir une cuisine qui a fait l'unanimité des convives (même des plus difficiles). Merci!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Bel hôtel idéalement situé. Chambre avec vue sur les ruines du château. Terrasse attenante très agréable pour prendre un verre voire dîner. Personnel serviable. C'est un hôtel qui mérite le détour et qui par son côté ancien possède beaucoup de cachet. Bon rapport qualité prix. J'y retournerai.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2016

Nous avons passé un excellent moment en famille sur la jolie terrasse-jardin du restaurant . Personnel très accueillant, présent et réactif mais non envahissant. Cuisine excellente , rapport qualité- prix très bon.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille