“super sejour” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant Belle Vue
carte postale
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

en vacances et avant les fetes de fin d'année ,nous avons du nous arréter à cause des intempéries donc pas de réservation!!! la peur au ventre car il était tard et nous étions fatigués.
cet hotel ,enfin je veux dire l'accueil par le personnel fut trés chaleureux, nous avons bien dormi et le petit-déjeuner était copieux . je recommande cet hotel .
benjamin et véronique

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

C'est la pire expérience que j'ai eue avec un hôtel, nous avions réservé la chambre "suite" pour deux nuits presque deux mois à l'avance par téléphone, j'avais bien spécifié vouloir cette chambre et nous avions fixé cette date précisément parce que la personne chargée des réservations nous avait dit qu'à cette date seulement elle était libre, je les ai même eus deux fois au téléphone pour être sûr. Nous sommes arrivés à la réception, la personne nous a donné la clef de la chambre, et quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons ouvert la porte de la chambre, une chambre minuscule et miteuse, qui n'était absolument pas la chambre que nous avions demandée. Nous sommes donc retourner à la réception en pensant qu'il s'agissait d'une simple erreur, mais non! La chambre que nous avions demandée était déjà prise, l'hôtel complet, c'était cette chambre pourrie ou rien! Hallucinant! Alors qu'on avait prévu notre week-end depuis longtemps, en plus pour deux nuits avec diner dans leur restaurant, la seule chose qui nous a été proposée par la patronne c'est une bouteille de champagne, nous avons préféré refuser et rentrer chez nous. Nous voyageons souvent à l'hôtel et c'est la première fois que je vois ça. Ne vous fiez pas à leur beau site internet, le peu que l'on a pu voir en vrai est complètement différent. Don't go there!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coucy-le-Château-Auffrique

Mont-Saint-Michel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avions reçu une Smartbox en cadeau, et choisit cet hôtel qui nous paraissait excellent. Nous sommes arrivés aujourd'hui 2 octobre, et ô surprise, notre réservation n'avait pas été effectuée ! aucune amabilité de la part du personnel, et la patronne nous a simplement dit que c'était un jeune homme (parti à ce jour) qui n'avait pas inscrit la réservation, bien que nous ayions envoyé notre chèque Smartbox ! aucune autre date ne nous a été proposée, aucune excuse, et il a fallu réclamer le remboursement. Ni bonjour, ni au revoir de la part du personnel. D'autre part, nous ne sommes pas certains que ce restaurant soit "gastronomique" car il y régnait une odeur de graillon....
A préciser également qu'à 15 h 30, à la réception, il y avait encore des corbeilles de linge sale visible de tout le monde. N'y allez surtout pas !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coucy-le-Château-Auffrique ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
Hotel de la Banniere de France
Hotel de la Banniere de France
N° 2 sur 8 à Laon
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Hotel-Restaurant Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Belle Vue

Établissement : Hotel-Restaurant Belle Vue
Adresse: Ville Haute | Coucy-le-Château-Auffrique, 02380 Coucy-le-Château-Auffrique, France
Location : France > Picardie > Aisne > Coucy-le-Château-Auffrique
Kitchenette
N° 1 sur 1 Hôtels à Coucy-le-Château-Auffrique
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Belle Vue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Belle Vue
Hotel Belle Vue Coucy Le Chateau