Avis publié : 9 janvier 2018

Nous avons passé en famille et entre amis trois jours au sein de cet établissement.

Nous avions réservé la suite familiale qui offre deux chambres (intimité parentale préservée donc, ce qui est un grand plus :) ) un wc et une spacieuse salle de bains.
Une terrasse qui donne sur le jardin permet un petit extérieur privé, permettant aux fumeurs une pause champêtre, avec une jolie vue sur un jardin bien vert et bien entretenu. La literie est d'excellente qualité.

Les "espaces communs" sont d'une très belle surface au rez de chaussée et que dire du "grenier" salle à manger / salon de 200 m² avec une superbe cheminée à foyer ouvert autour de laquelle nous nous sommes plus à nous retrouver côté salon comme côté salle à manger pour le petit déjeuner.

Ce dernier était copieux, varié et proposait des produits régionaux. Nous étions huit et chacun y a trouvé son bonheur.

Les hôtes sont charmants, avenants et vraiment au petit soin. Ils ont largement contribué à ce que nous passions un très agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2017

Très cher qualité prix!!!!!!! Petit déjeuner lamentable sans viennoiserie, 4 lamelles de beurre, pas de yaourt , pas de salade de fruits, pas de proposition d omelette pas une fleur sur la table et chambre. Le minimum du minimum.....regrettable !!!!!je déconseille vivement. Très cher , trop cher !!!! Pas de prestations pour le prix.!!!!!!!!
Mauvaise Expérience pour la 1ère fois, ça peut arriver.

Astuce pour la chambre : Chalet Christine Talloires
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2017

Séjour très agréable de 2 jours dans une grande chambre calme et confortable. Très bonne literie. Accueil très chaleureux. A 5 minutes à pieds du centre de Menthon et 15 minutes du lac. Je recommande sans hésiter.
Après avoir lu les autres commentaires, effectivement pas de TV dans la chambre mais internet donc les accros pourront regarder sur leur ordinateur la chaîne de leur choix Je pense qu'il y a mieux à faire dans ce site entre le lac d'Annecy et la montagne qu'une soirée télé. Le site invite plus à la lecture au calme....mais à chacun ses goûts.

Astuce pour la chambre : En été vous pouvez profiter du grand jardin.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Une demeure incroyable.
Une accueil très chaleureux.
Une vue sur les montagnes depuis les lits comme on en rêve.
Un superbe jardin et des balades exceptionnelles.
L'art de vivre simplement à la française enfin retrouvé.
Ce fut un magnifique séjour.
Merci beaucoup !

Séjour en : août 2017
Avis publié : 19 août 2017

Venus pour y passer 3 nuits, nous avons fortement apprécié les lieux.
Ne prévoyez pas de voiture surbaissée pour y accéder vu la forte pente ... mais une fois en haut un parking privatif permet de stationner aisément.
Domaine assez vaste avec de beaux jardins entretenus, chambre spacieuse et propre, bonne qualité de literie. Pas de douche mais une baignoire assez fonctionnelle.
Suggestions : plus de prises électriques pour brancher son téléphone, incontournable de nos jours, un peu plus d'éclairage dans la chambre, et des rideaux plus occultant pour la nuit
Le petit déjeuner se prends en haut avec une pièce remplie de charme et bien décorée. Le fromage et jambons crus sont excellents (juste déçu de ne pas y trouver de reblochon sur les 3 jours), tout comme les confitures, fromage blanc frais sans doute local, bref nous avons bien apprécié le petit déjeuner.
Très satisfaits malgré les suggestions, j'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple