“de la meme veine que........;”
Avis sur Le Confidentiel

Le Confidentiel
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Menthon-Saint-Bernard
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Apres l'Esquisse, le Denti ,voilà un petit resto sympa ou l 'acceuil est de mise, ,ou l'originalité des plats est présente, la saveur également le tout dans une belle petite salle sympa ;le tt servi avec le sourire.Risotto à l"encre de seiche , dos de cabilaud ;un régal!!! J'adore ces restos tenus par ces jeunes couples qui ont une idée bien précise de la gastronomie sans pour autant nous présenter des additions astronomique.A consommez sans modération

Avis publié : 2 avril 2014

Accueil convivial, salle joliment décorée, poutres apparentes, jonquilles fraiches sur table, musique d'ambiance élégante et discrète, petite carte aux combinaisons variées et originales, amuse bouche surprenant et un dessert à tomber par terre (tarte au citron meringuée) : bref un régal des papilles !

Avis publié : 16 mars 2014

Quand on aime, on compte pas !
C’est le cas pour cet endroit.
C’est chaque fois un plaisir d’y venir ; la gentillesse, le service sont au rendez-vous…
Quant aux plats, toujours beaucoup d’originalité au fil des saisons.
Bref, un excellent endroit !
Cette fois, pour vous faire envie, nous vous avons photographié les plats.

Avis publié : 27 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous dinons mon mari et moi dans ce petit restaurant et à chaque fois c'est parfait, l'accueil, la cuisine, les conseils sur le vin, nous ne sommes jamais déçus, une carte qui change régulièrement et qui est parfaitement maitrisée par le chef, le lieu jaune risotto à l'encre de seiche et comme une tarte au citron meringuée une "tuerie", le reste est tout aussi délicieux, merci encore à vous deux pour ces moments de plaisir

Avis publié : 20 janvier 2014

petit restaurant très familial les gérants sont en famille et sont très sympa
nourriture de grande qualité c'est du frais
choix des vins tres sympa si on prend les verres vin
rapport qualité top
bref rien a redire

Les voyageurs ayant consulté Le Confidentiel ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie
Sevrier, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie
Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Confidentiel ?