“Emplacement idéal”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

Une situation au bord du lac très appréciable
Ambiance calme et reposante
La cuisson de la viande était parfaite et le goût impeccable, les plats sont copieux
Les desserts sont originaux et très bien réalisés
Très bien du début à la fin
A refaire l'été prochain...

119123 avis sur 165

Avis publié : 24 août 2013

Marrakech à Annecy. Une belle ambiance lounge sous une tente caidale au bord du lac qui vous transporte .
Le bémol viendrait d'une carte pas complètement cohérente avec le cadre ( plat thaïlandais parmi les entrées ) et un peu trop d'empressement venant des serveurs .
En effet nous n'étions pas assis que déjà nous devions choisir entre la coupe de champagne, le cocktail, le vin et l'eau.
Le personnel est encore un peu jeune et assez maladroit.
Ceci étant nous avons tout de même passé un moment agréable .
Le cadre est trop idyllique pour ne pas vouloir y retourner.

Avis publié : 21 août 2013

Un service plutot professionnel malgré la jeunesse du personnel, une intimité agréable du fait de la disposition du restaurant et surtout un cadre qui mérite à lui seul la visite.
Les produits sont plutot de qualités. Des prix très accessibles surtout compte tenu du lieux.
Peut etre qu'une petite montée en gamme de la carte serait appréciable notamment au niveau des boissons. (Une carte de champagne très modeste)

Je recommande et reviendrais surement :)

Avis publié : 15 août 2013

Excellent restaurant comme on aimerait en croiser plus souvent

Le cadre au bord du Lac, à l'abri des regards, est absolument paradisiaque : des tables simples et belles, des petits fauteuils pour prendre un verre, ...

Le service est jeune mais agréable et attentionné

La carte est assez variée et je recommande le couscous qui est absolument fantastique.

Et surtout, n'oubliez pas de prendre un cocktail, ils sont originaux et très bien réalisés

Bref, une très belle adresse entre amis, en famille ou en couple, pour un prix très raisonnable !!!

Avis publié : 15 août 2013

Une tente marocaine très bien décorée. Une carte pleine de saveurs. Un couscous à tomber. Un personnel attentionné et sympathique ... et que dire du prix très accessible pour un standing pareil !!!! que de bons moments passés

Les voyageurs ayant consulté Le Palace Beach ont aussi consulté

Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie
Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Talloires, Haute-Savoie
Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Palace Beach ?