“Tout à fait correct”

Le Palace de Menthon
Avis publié: 13 août 2012

Quand on voit ce que l'on trouve au bord du lac, il ne faut pas exagérer.
Champagne pris au palace Beach : OK pour la boisson avec de super petites brochettes mais un personnel fort peu dégourdis et un maître d'hôtel qui devrait être plus souriant.

Par contre, un serveur (en chemise noire, le seul avec le maître d'hôtel) vraiment sympa.
Repas au Viu tout à fait satisfaisant avec un super Bandol à 38€

seule déception pour l'une des convives, le beignet chocolat caramel pas cuit et mal présenté...à noter que la remarque étant faite, on nous à proposé un autre dessert.

Bref, à voir comme on se fait "tondre" sur Annecy et la périphérie car on a "l'immense chance" de manger au bord du lac, cette adresse est à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Palace de Menthon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2012

Nous avons été manger au Palace Beach cet été et le service à été MÉDIOCRE.... En effet, nous sommes arrivés pour 20h et à 23 h nous n'avions eu que notre plat principal.....!!!! 3h pour n'avoir qu'un plat et qui plus est n'était même pas cuit comme il faut. Les serveurs étaient paniqués par la présence du patron du Palace qui n'était pas plus capable qu'eux de gérer la soirée.
Résultat, nous sommes partis après 3h d'attente en ne payant que le plat (malgré le menu commandé), mais 40€ /pers c'est litterallement du vol quand on voit la "qualité" de la nourriture et le service!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 août 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel plein de charme avec une vue magnifique sur le lac et la montagne.La vue est imprenable, le bord du lac superbe et le ponton privé très agréable.
Les menus bien que peu variés sont de gande qualité , le personnel aimable aussi bien au
restaurant qu' à l' accueil.
Un petit bémol, la taille des chambres relativement petite par rapport à l' idée que l' on s' en fait.
un peu dommage vue la taille de l' établissement,
J' ai également regretté que la piscine ne soit pas de libre accès, mais qu' il faille faire un code pour y pénétrer et que les baies vitrées donnant sur la pelouse ne soient jamais ouvertes, même par temps ensoleillé et sans vent!
Le service des chambres parfois non satisfaisant: la chambre pas faite à 2 h de l' après-midi .
Nous avons trouvé le rapport qualité/prix très correct.
Le restaurant d' été a un cadre agréable sous une tente marocaine, près du lac, et même si
la carte n' est peut-être pas assez variée, il est plaisant d' y prendre ses repas.
Nous avos apprécié le lieu, le cadre, le personnel,et avons été très satisfaits de notre séjour, alors que nous voyageons beaucoup dans l' année( circuits, croisières et séjours)
Le lieu et le cadre enchanteur mérite le détour.
Michele C Ormesson

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes avec vue sur la lac, si j' avais eu le choix, j' aurais réservé une...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Le même charme agit à chaque séjour (c'est le 3e) : incroyable hôtel construit au début du siècle et de style art nouveau, surplomblant le magnifique lac d'Annecy. Si les chambres ne sont pas toutes de taille importante, elles sont bien équipées avec une bonne literie. L'ensemble du personnel est accueillant et efficace. Une magnifique piscine (à l'extérieur de l'hôtel, dommage) et 2 restaurants : oublier le Palace Beach (rapport qualité prix exécrable) pour son contraire le Viu !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

Nous sommes allez manger la semaine dernière au palace , j'ai trouvé le rapport qualité prix très mauvais.Les entrées n'etaient pas très recherché, pour le plat le poissson de ma femme étais cru et la garniture de ma viande était de la salade....Les dessert eux étaient assez bien.Pour un menu à 40 euros c'est assez limite....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

La vue de notre chambre étais prestigieuse par contre ....
La chambre très petite sans grand confort et pas vraiment insonorisée nous a déçu.
Le restaurant n'est pas à la hauteur à cause du service déplorable.C'est tout juste si l'on ne nous a pas servit le dessert avec les entrées.

Nous avons connu beaucoup mieux pour moins chère.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2012

c'est gourmand de la promesse d'un environnement magnifique, d'un traitement haut de gamme et d'une cuisine savoureuse que nous avons organisé notre WE.
l'emplacement est sans nul doute magique, la vue est splendide et la bâtisse surplombe le port de Menthon saint bernard.
chambre tout à fait correcte (dimensions, literies, propreté) mais sans grand confort particulier et mal isolée, service très disparate d'un personnel à l'autre avec une mention spéciale pour la chef de rang du resto d'une amabilité carcérale. Pas très commerçant tout ça même si je tiens à le préciser certains personnels, souvent jeunes d'ailleurs sont vraiment et sincèrement impliqués dans le confort de votre séjour.
bref, l'écrin est beau il est vrai et le séjour sera agréable mais partez à l'aventure dans les environs pour vous restaurer en fonction de la saison

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 4 sur 9 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
N° 3 sur 47 à Annecy
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Le Palace de Menthon ?

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Adresse: 665 Route des Bains | 665 Route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie de prix : 114€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
Situé à Menthon Saint-Bernard, à 10 km d’Annecy et 40km de Genève, au bord du lac, le Palace de Menthon est accessible en voiture, mais aussi en bateau, grâce à son petit port privé. Ici la vue est imprenable. Des jardins aux restaurants, des chambres à la piscine couverte, les yeux ont tout loisir de s’abandonner à la contemplation. L’évasion est garantie, tout au long de l’année. Idéal pour se ressourcer l’espace d’une journée, d’un week-end ou de quelques jours, le Palace de Menthon cultive sa différence et son sens du recevoir, pour un séjour, un séminaire ou l'organisation de votre mariage, en toute convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Palace De Menthon Saint Bernard