“commentaire Palace de Menthon”

Le Palace de Menthon
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“commentaire Palace de Menthon”
Avis écrit le 17 août 2013

Le plus bel hotel du bord du lac d'Annecy,pour le privilège de la vue de l'exposition,
du site,juste magique.
Se poser dans un transat du parc,détente totale,bains dans le lac,sérénité garantie.
Bonne restauration
Un merveilleux lieu,à vivre,à partager

Astuce pour la chambre : vue lac absolument
Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 août 2013

Arrivée très tardive 23 h 30... Très bon accueil...
Ma chambre un peu petite, je l'ai fais remarquer, on ma surclassé dans un suite ... Bravo !
Le décor rococo des années 50 ou 30 ..malgré que je ne suis pas fan va très bien à cet établissement.
Une vue sur le lac a tomber raide, tellement c'est beau ( de nuit et a l'aube ) un calme et un petit déjeuner magique en terrasse, on fait de moi un homme comblé ...
Je reviendrai sans aucun doute , pour y tester le restaurant.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite, vous ne le regretterez pas .
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 15 août 2013

Très bel établissement à la décoration authentique. Un personnel très attentionné ( toujours au petit soin ), deux restaurants aux cartes excellentes. Pour ma part, j'ai adoré le couscous entre autres plats aux saveurs exotiques.
Nul besoin de sortir de l'établissement, tout y est : piscine, sauna, accès au lac, bar loundge, détente aux bord du lac, un accès par bateau, des vélos à disposition etc .
Notre chambre était très agréable avec une vue imprenable sur le lac à l'eau turquoise de toute beauté.
L'établissement est luxueux et malgré tout très accessible. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent un accès au lac privatif jumelé à une cuisine inventive et savoureuse. +++ Bravo

Astuce pour la chambre : les chambres coté lac pour une vue de rêve
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 14 août 2013

A mon avis le plus bel hôtel de la région. On a beaucoup apprécié l'accueil extrêmement sympathique, le service de qualité, les produits frais du restaurant et l'ambiance détendue. On a passé beaucoup de temps au bord du lac, avec la piscine légèrement en retrait idéale pour les enfants et les plus frileux, et on a aussi bien profité du bar qui servait des mojitos parfaits!

Et puis bien sûr comme disent les autres commentaires, l'emplacement et le bâtiment sont magnifiques: c'est un palace art nouveau sur un rocher avec le lac en contrebas, je pense que le lieu à su garder le charme de ses origines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 août 2013

nous avons été impressionné par la beauté du lieu et la qualité exceptionnelle de service du palace durant notre week end. Bâtiment historique magnifique avec une vue et un accès privé le long du lac, un personnel très gentil et accueillant. Nous en gardons un merveilleux souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Chambres très médiocres pour un soit disant 4 étoiles: Pas de climatisation plus de 35 degrés dans la chambre (103) , la nuit beaucoup de bruit par les véhicules qui roulent sous notre chambre située au 1er étage le sol est en gravillon donc pas possible de dormir étant donne que les fenêtres doivent être ouvertes ou l'on meurt de chaud!
tapisserie décollée en plusieurs endroits, trous dans les murs, salissures..... salle de bain et wc joints a refaire (moisissure)
prix trop élevés rapport qualité ,
je ne le conseillerai à personne on ne paye pas que le cadre je suis désolée a 300 € la nuit c'est scandaleux

• Séjour du août 2013
Nicolas V, Responsable relations clients de Le Palace de Menthon, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Palace de Menthon.
Nous regrettons sincèrement que certaines prestations de l’hôtel vous aient déplu.
J’ai transmis vos commentaires sur certaines infrastructures des chambres au personnel concerné, afin qu’il vérifie cela. Par ailleurs, nous sommes désolés que le bruit causé par certaines personnes vous ait empêché de dormir, mais je vous informe que la climatisation sera installée dans les chambres à partir de l’année prochaine, et que donc ces désagréments ne devraient plus poser problème.
J’espère par conséquent que vous reviendrez bientôt parmi nous.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente rentrée
Avis écrit le 28 juillet 2013

superbe emplacement on a plein la vue les chambres sont en majorité vue lac petit dej mal organisé mais copieux
la chambre est vieillote les meubles sont usés sanitaires propres
hotel non climatisé et par consequence la nuit il fait trop chaud et on etait obligé de ouvrir les fenetres et là pas possible de dormir à cause des fetards sur le lac et les livraisons dès 6 heures le matin et surtout le balais des voiturettes electriques de l hotel
en fait l entree de l hotel est en gravillon donc à chaque passage de voiture beaucoup de bruit
pour dormir donc il faut fermer les fentres et supporter la chaleur regretable
la piscine est enfer'ée acces difficile beaucoup de marche , gaff à ceux qui ont du mal a grimper

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur le Palace de Menthon. En effet, c’est toujours utile et constructif pour nous de savoir ce que pensent les clients.
Par ailleurs, concernant vos commentaires sur le bruit extérieur, croyez bien que nous en sommes navrés. Nous veillons de manière générale, à ce que les allers et venues des uns et des autres, ne perturbent pas les clients qui sont dans leurs chambres. Pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir, la climatisation est prévue à partir de l’année prochaine.
Enfin, quant à l’accès à la piscine, sont accès est limité pour éviter des accidents malheureux.
En effet, nous accueillons un grand nombre de famille au Palace de Menthon, et avons pensé que l’éloignement de la piscine permettrait d’empêcher que les enfants s’y rendent tout seuls.
En outre, cet éloignement permet aussi le calme et le silence pour les clients qui restent à l’hôtel.
J’espère que ces explications vous auront été utiles, et que nous vous reverrons bientôt parmi nous.
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
L'Imperial Palace
N° 7 sur 9 à Talloires
Hôtel Le Beau Site
Hôtel Le Beau Site
N° 3 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Le Palace de Menthon ?

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Établissement : Le Palace de Menthon
Adresse: 665 Route des Bains | 665 Route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
Situé à Menthon Saint-Bernard, à 10 km d’Annecy et 40km de Genève, au bord du lac, le Palace de Menthon est accessible en voiture, mais aussi en bateau, grâce à son petit port privé. Ici la vue est imprenable. Des jardins aux restaurants, des chambres à la piscine couverte, les yeux ont tout loisir de s’abandonner à la contemplation. L’évasion est garantie, tout au long de l’année. Idéal pour se ressourcer l’espace d’une journée, d’un week-end ou de quelques jours, le Palace de Menthon cultive sa différence et son sens du recevoir, pour un séjour, un séminaire ou l'organisation de votre mariage, en toute convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Palace De Menthon Saint Bernard