“Tout etait parfait !!!!”

Le Palace de Menthon
Avis publié: 7 septembre 2013

le restaurant est très bien la vue imprenable sur le lac et surtout les suites spacieuses seul bémol le soir même il y avait un mariage dans l'hôtel et s'était asses bruiant . Petit Déjeuner très copieux et piscine très agréable j y retournerait..............................................................................

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Palace de Menthon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

Je rejoins les avis ci dessous quant au cadre exceptionnel et à la tres bonne qualité de la restauration.
Cependant, il faut savoir que les chambres ne sont pas climatisées et qu'il y fait très chaud l'été, soleil couchant oblige. Avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre car nous donnions au dessus de la réception donc très bruyant (110). Pourquoi climatiser le halĺ d'accueil et les couloirs et pas les chambres?? Si j'avais été informé de ce détail, je n'aurai pas choisi cet hôtel.
De plus, chambre très petite et vétuste, deco vieillotte et moche, en total désaccord avec les parties communes et le reste de l'hôtel, dont la deco est très actuelle et soignée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Le palace de Menthon porte bien son nom et a tout ce que l'on peut exiger d'un palace. Le service était absolument parfait et les restaurants fantastiques. L'emplacement de rêve, la vue a couper le souffle ainsi que la gentillesse du personnel nous a époustouflé.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 25 août 2013

Excellent restaurant (le beach)
Le personnel est au petit soin.
La piscine est très bien située avec une vue sur le lac.
Très belle vue sur le lac d'Annecy
Chambre de très bonne tenue
Nous avons passé un très bon moment dans ce bel hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Site magnifique, époustouflant. Très impressionnant en arrivant. Dans un quartier tranquille et chic au bord du lac d'Annecy.
Accueil gentil, nous sommes directement allés au restaurant. Service très bien, la vue est splendide, les chaises et tables très confortables. Les plats sont excellents, et le service très sympathique, on se sent dépaysés l'espace d'un repas.
Hâte de revenir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Le plus bel hotel du bord du lac d'Annecy,pour le privilège de la vue de l'exposition,
du site,juste magique.
Se poser dans un transat du parc,détente totale,bains dans le lac,sérénité garantie.
Bonne restauration
Un merveilleux lieu,à vivre,à partager

Astuce pour la chambre : vue lac absolument
Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Arrivée très tardive 23 h 30... Très bon accueil...
Ma chambre un peu petite, je l'ai fais remarquer, on ma surclassé dans un suite ... Bravo !
Le décor rococo des années 50 ou 30 ..malgré que je ne suis pas fan va très bien à cet établissement.
Une vue sur le lac a tomber raide, tellement c'est beau ( de nuit et a l'aube ) un calme et un petit déjeuner magique en terrasse, on fait de moi un homme comblé ...
Je reviendrai sans aucun doute , pour y tester le restaurant.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite, vous ne le regretterez pas .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 4 sur 9 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
N° 3 sur 47 à Annecy
Hôtel Le Beau Site
Hôtel Le Beau Site
N° 2 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Le Palace de Menthon ?

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Adresse: 665 Route des Bains | 665 Route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie de prix : 117€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
Situé à Menthon Saint-Bernard, à 10 km d’Annecy et 40km de Genève, au bord du lac, le Palace de Menthon est accessible en voiture, mais aussi en bateau, grâce à son petit port privé. Ici la vue est imprenable. Des jardins aux restaurants, des chambres à la piscine couverte, les yeux ont tout loisir de s’abandonner à la contemplation. L’évasion est garantie, tout au long de l’année. Idéal pour se ressourcer l’espace d’une journée, d’un week-end ou de quelques jours, le Palace de Menthon cultive sa différence et son sens du recevoir, pour un séjour, un séminaire ou l'organisation de votre mariage, en toute convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Palace De Menthon Saint Bernard