“Vue magnifique sur le lac” 4 5 étoiles
Avis sur Le Palace de Menthon

Le Palace de Menthon
“Vue magnifique sur le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Grand hotel idéalement posé au bord du lac d'Annecy offrant des vues magnifiques. Les chambres sont spacieuses mais meublées de manière un peu surannée et souffrent d'une literie assez médiocre. Le service est très bon. Pour la vue ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Superbement bien situé sur le bord du lac d Annecy ,nous avons passe un agréable séjour dans cet Hotel . Le service est impeccable , le personnel a votre écoute .nous avons particulièrement apprécié la piscine intérieure avec son jacuzzi et hamam . La chambre confortable avec un grand lit et une vue imprenable sur le lac . Le petit déjeuner était varié .seul petit bémol il faut sortir de l Hotel pour se rendre a la piscine .A recommander pour se reposer

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Vue splendide sur le lac, très belle piscine intérieure, cuisine excellente, nous avons savouré ce moment de détente.
Belle ambiance dans le restaurant et le bar, décoration moderne réussie et vue grandiose.
Le cocktail de bienvenue ne nuit pas à la santé...
Trois golfs à proximité pour les amateurs.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Vu les avis précédents assez négatifs, j'appréhendais l'arrivée dans cet hôtel . Les parties communes, halls, salons, bar, réception ,restaurant sont splendides, décorés avec gout et finesse .Le personnel est gracieux et charmant .La chambre : belle salle de bains rénovée, fonctionnelle ,propre ; un dressing bien agencé avec mini bar et coffre-fort, la chambre certes petite mais propre, les meubles sont trop vieux et moches mais lorsque l'on regarde par la fenêtre la vue époustouflante nous le fait oublier .Après tout, nous ne sommes pas là pour rester dans la chambre !! .Mais pour profiter de ce parc splendide qui surplombe le bord du lac, d'ailleurs une promenade s'impose. La nuit tombe très vite, nous sommes en décembre et partons profiter de la piscine intérieure .A l'entrée se dressent des citronniers en fleurs qui embaument les lieux ,la piscine est d'une beauté magnificence, et en plus elle est chaude , l'agencement est ingénieux. Le petit déjeuner sucré salé est parfait avec café en dosette tout est de bonne qualité, rie ne manque. Je tiens à dire qu'une petite boite de chocolat nous attendait dans la chambre et que les boissons du mini bar étaient offertes ,geste délicat et subtil, MERCI. Je reviendrai !!.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le cadre est très beau, ça oui !!
Après, je réserve un weekend en amoureux et je me retrouve avec deux petits lits.
problème réglé rapidement en rapprochant les lit.
la chambre est plutôt petite contrairement au prix
Et voila que le voisin de chambre ce met a jouer du violon et de la trompette en descendant manger j'en informe l’accueil qui hausse les épaules air de dire on y peu rien.
Le lendemain mon cher voisin remet cela , merci pour le calme.!!!
l’accueil s'en occupe cette fois et la réponse de son agent, on pourrais apprécier c'est un grand vertueuse.
Une note positive quand même le restaurant était parfait un service impecable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Invitée par mon conjoint dans le palace pour mon anniversaire, j'ai été au départ agréablement surprise par l'extérieur, la vue, l'emplacement et le hall d'entrée avec canapés et décoration moderne. Le service a toujours été agréable et réalisé avec le sourire. Les espaces communs étaient rénovés et de bon goût. Les jardins sont très bien entretenus. Le palace est très bien situé et possède une vue magnifique.
Et finalement, c'est très vite retombée une fois que j'ai vu l'étage et plus particulièrement la chambre. J'ai eu l'impression de dormir dans un couloir lors des deux nuits que nous y avons passé. Je pense qu'initialement il s'agissait d'une grande chambre qui a finalement été séparée en 2 par une pauvre cloison grossière en bois pas très glamour. L'insonorisation était inexistante. Nous entendions parfaitement nos voisins de chambre tousser comme si nous étions avec eux.
Nous avions une chambre avec vue sur le lac, et c'était bien la seule chose bien de la chambre. Pour lit double pour un weekend en amoureux, nous avons eu deux lits simples collés l'un à l'autre. Finalement nous avons été obligés pour dormir "ensemble" de nous regrouper sur un seul des lits simples. Nous avions des toilettes avec l'émail écaillé, les joints de la salle de bain étaient mal faits et sales, le rideau de douche avait un aspect douteux, il y avait des coulures de peintures sur les murs, des tâches sur la moquette, la poubelle cassée.. nettement en dessous de ce que l'on devrait retrouver dans un 4 étoiles affiché à largement plus de 200€ la nuit avec vue sur le lac.
Le petit déjeuné était agréable mais la salle était nettement trop petite en cas d'heure de pointe, bien que le personnel ait réussi à s'en sortir.
La piscine était plus que simple, le hammam et le sauna étaient éteints le dimanche sans raison apparente... pas de bain bouillonnant non plus. Des toiles d'araignées plein les arbres à proximité des transats. Obligation de sortir de l’hôtel et de passer par l'extérieur pour se rendre à la piscine.
C'est bien d'avoir pensé à rénover les espaces communs mais on ne dort pas dans le hall d'entrée...
Conclusion : si vous vous attendiez à un Palace, vous vous êtes trompés d'endroit. Faites demi-tour. Le personnel a beau être fort plaisant et agréable, cela ne suffit pas. Je ne reviendrai pas et ne le conseille pas.
Si vous voulez profiter de la vue, venez simplement y jeter un coup d’œil à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en réservant via une offre verychic. Comme pour les avis antérieurs, la vue est magnifique, le jardin est agréable et le service est irréprochable. Le problème vient de la chambre, qui était vraiment petite, très peu isolée ( un simple panneau de bois qui coupe les deux chambres) et la décoration/mobilier très vieillot (lampes au plafond jaunies, tâches sur la moquette, poubelle de la salle de bain cassée). De plus nous n'avions pas un vrai lit double, mais deux lits simples collés.
Le petit déjeuner est très correct, rien ne manque (la salle de restaurant un peu petite aux heures de rush)

L'espace spa est correct mais sans plus : une grande piscine avec un petit sauna et hamman (pas en service le deuxième jour). Les plantes mourrantes sur le bord de la piscine meriteraient plus d'attention...
Nous avons pu profiter du prêts gratuit de vélos (vtts bien entretenus) .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas V, Responsable relations clients de Le Palace de Menthon, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Palace de Menthon mettant en avant la qualité du service, des jardins et de la vue qui sont sans aucun doute nos principaux atouts.
Nous avons transmis au personnel concerné vos remarques concernant votre chambre, vous auriez du nous le signaliez dès l’entrée dans votre chambre pour que cela ait été remplacé pendant votre séjour.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une excellente
journée.
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
L'Imperial Palace
N° 1 sur 4 à Veyrier-du-Lac
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 9 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Le Palace de Menthon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Établissement : Le Palace de Menthon
Adresse: 665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Palace De Menthon Saint Bernard