“Super” 4 sur 5 bulles

Le Palace de Menthon
Valenciennes, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un trés bon moment.
Si vous y allez, n'oubliez surtout pas d'aller a la piscine. Le petit dejeuner est tres bien.
Mais c'est dommage, nous n'y avons sejourné qu'une nuit.
A refaire dés que nous reviendrons sur annecy.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint laurent d'oingt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Je trouve que le prix est elevé pour avoir une chambre du style d'une chambre de bonne.

petite, mansardée avec une minuscule fenetre ...
Vraiment rien d'extraordinaire ....

Apres les services sont bien. Piscine, sauna, jacuzzi (froid).
le personnel est agreable et disponible.

Je pense que cet hotel vit sur son nom et ses acquis. Mais malheureusement cela ne suffit pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons sejourné une nuit dans une suite famille luxueuse (grâce à un surclassement). La suite est absolument immense et joliment décorée. Le lit est très confortable. La salle de bain est gigantesque, très propre et raffinée. La vue sur le lac est absolument sublime et on ne se lasse pas de l'admirer depuis le balcon. Le personnel, bien que peu présent, est sympathique. L'accès à la piscine, par l'extérieur, est un peu contraignant (et surtout très mal indiqué), mais les lieux sont très beaux avec, là aussi, une vue sur le lac. Il conviendrait toutefois que le jacuzzi soit chauffé pour être utilisable.

Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel dont le rapport qualité prix est efficace.

Le petit déjeuner en chambre est très agréable. Un bémol toutefois : il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre. L'un de nous deux a donc du prendre ce petit déjeuner sur un fauteuil ce qui était un peu dommageable.

En conclusion, nous retournerons dès que possible dans ce lieu magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Menthon-Saint-Bernard, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Passée un week-end dans cette merveilleuse batisse.Un tres bon souvenir.Un restaurant super le petit dejeuner formidable et une chambre grandiose.Une vue extraodinaire.Un endroit a recommande.Un souvenir inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Le Palace de Menthon, rénové, s'est ouvert à nouveau à une clientèle particulière. Il bénéficie d'une vue imprenable sur le Lac d'Annecy, avec en contrepartie une situation sur un terrain en pente qui le rend peu accueillant aux personnes sévèrement handicapées, malgré la gentillesse sans faille du personnel (aidé sans doute par une vue à partir du lobby que les équipes des plus grands palaces doit envier !). Le restaurant très satisfaisant offre la même vue, et l'excellent petit déjeuner doit satisfaire la plupart des clients. La piscine (séparée) est agréable. Les chambres, sans être toutes exceptionnelles sont calmes et confortables, avec de bons lits et des baignoires assez grandes. Le seul bémol vient sans doute de l'organisation en ce lieu de mariages dont l'assistance peut se montrer bruyante ou peu civile.

Astuce pour la chambre : Bien que la vue côté lac soit exceptionnelle dès le premier niveau, on peut conseiller les chambres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

A part le cadre, rien n'est au point pour l'organisation d'un mariage. Personnel tout juste aimable. Restauration moyenne et expéditive. RIEN DE PREVU EN CAS DE MAUVAIS TEMPS POUR VOTRE CEREMONIE : si vous tenez à rester au bord du lac, (parce que vous aurez choisi cet hôtel pour ça) vous serez obligés de vous geler, de cuire sur place ou bien encore de vous faire rincer par la pluie selon la saison la météo du jour. Vin d'honneur servi sous une tente minable. Futurs jeunes mariés, un conseil : passez votre chemin !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y étions pour un mariage et même si le temps n'était pas trop de la partie, on peut dire que le site est juste magnifique, Par contre c'est vrai que pour un palace, on n'y trouve pas le luxe auquel on s'attend. Les chambres sont propres mais c'est tout. Nous n'avons pas non plus trouvé le personnel très agréable, ni à la réception, ni au service! Rien à dire sur l'organisation de la cérémonie et sur le repas servi, c'était parfait. C'est surtout le cadre qui prévaut et ça s'arrête la.
Le gros bémol, nous avions oublié une cravate de LUXE dans la chambre et ils nous ont débités de 1,60 Euro pour le renvoi de l'objet.
Messieurs de la direction, ce geste vous paraît- il digne d'un d'un palace? Moi je trouve cela très mesquin mais peut être, êtes vous à 1,60 euro près! DOMMAGE!!!!!

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre avec vue sur le lac, sinon ça n'en vaut pas la pas la peine!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
L'Imperial Palace
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac
Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise
N° 3 sur 10 à Talloires

Vous connaissez Le Palace de Menthon ?

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Établissement : Le Palace de Menthon
Adresse: 665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Palace De Menthon Saint Bernard