“Topissime!!”

Le Palace de Menthon
Avis publié : 22 août 2014

cadre rétro grandiose, facilités de parking, gentillesse du personnel à l'accueil, piscine juste parfaite!
Et alors ce palace beach, cette petite baie, cette quiétude, cette ambiance chic décontractée bercée par le bruit des vagues...et quel régal pour les papilles gustatives! Un endroit où tous les sens sont en éveil..
Hautement recommandable!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Un très mauvais rapport qualité prix :
- chambre petite et vétuste, mal insonorisée (cloison amovible pour séparer les chambres)
- tâches sur la moquette, joints de la salle de bain moisis ainsi que problème d écoulement dans la baignoire, faible débit du pommeau et variation de température
- service laissant à désirer, rien n est proposé il faut tout demander (peignoir, chaussons, aide pour les bagages, code d accès à la piscine et serviettes de bain...)

Seul intérêt : la vue de l hôtel et la piscine (hammam et sauna pour deux personnes uniquement...)

Très décevant

Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Cet hôtel a répondu en tout point a ce que nous cherchions, compte tenu du fait que nous avions un bébé avec nous, et cela durant 2 semaines : piscine, garage, lac, tranquillité, restauration.
Les équipes, tant au niveau direction, réception, petits déjeuners,restaurant, étaient toutes très professionnelles, sans se prendre au sérieux . Notre suite était parfaitement insonorisée, et les quelques petites imperfections ici ou là donnent au final du charme à l'ensemble.
Une mention spéciale à la jeune équipe du restaurant Palace Beach, qui était au top, tant au service qu'à la cuisine (a qui on prédit de grandes choses et dont d'autres devraient s'inspirer).

Astuce pour la chambre : La suite avec vue lac
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

nous avons diné au restaurant du Palace hier soir et ce fut une soirée de "fête"...sous la tente marocaine. Cuisine délicieuse, copieuse, servie par un personnel très accueillant et aimable et petits prix pour la qualité des mets, tous très bons ....aucune faute, vraiment à tous les niveaux et nous y retournerons, c'est sur.
Bravo encore.... dans ce cadre magique, au bord du lac.....!

Astuce pour la chambre : nous ne connaissons que le Restaurant et nous n'avons pas séjourné dans cet hotel
Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Cadre magnifique mais les chambres ne sont plus à la hauteur
Lit de 140 un comble pour 4 un étoiles .
Resto très bien bonne qualité des produits et dîner avec superbe vu sur le lac , personnel très attentif.
Environnement splendide
Mais est-il nécessaire de prendre une chambre pour en profiter ?

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Le cadre est unique et on ne se lasse pas de profiter de la vue ni d'admirer l'édifice. Nous avons séjourné 2 jours dans une suite d'angle offrant un balcon sur le front et un des côté du bâtiment, impossible de rater la vue magique sur le lac ! Le petit déjeuner et la carte du restaurant au bord du lac sont excellents et la présentation est très soignée. Etant venu avec nos 2 jeunes enfants, la piscine chauffée offre une excellente alternative au lac, parfois un peu "frais" et agité pour des enfants de cet âge. Enfin, le personnel est particulièrement attentionné, très sympathique tout en restant professionnel. Nous ne manquerons pas de revenir !

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue sur le lac !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Magnifique édifice et alentours, superbe vue et belle piscine. Par contre, la décoration intérieure est catastrophique! Voire même inexistante dans les chambres. Fleurs en plastiques, murs endommagés, peints ne jaunes avec des marques... Non vraiment, l'intérieur est catastrophique. Les chambres n'ont aucun charme! L'armoire n'avait pas de porte, le lustre était en coton et plastique, du genre 5€... Vraiment bien pour profiter du restaurant - très bien - mais pas plus. Le petit déjeuner que nous n'avons pas pris du coup était aussi très décevant.
Très propre, personnel accueillant et sympathique. Gros besoin d’investissement en décoration!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 3 sur 9 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
N° 4 sur 9 à Talloires
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard
N° 1 sur 6 à Sevrier

Vous connaissez Le Palace de Menthon ?

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Adresse: 665 Route des Bains | 665 Route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie de prix : 105€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
Situé à Menthon Saint-Bernard, à 10 km d’Annecy et 40km de Genève, au bord du lac, le Palace de Menthon est accessible en voiture, mais aussi en bateau, grâce à son petit port privé. Ici la vue est imprenable. Des jardins aux restaurants, des chambres à la piscine couverte, les yeux ont tout loisir de s’abandonner à la contemplation. L’évasion est garantie, tout au long de l’année. Idéal pour se ressourcer l’espace d’une journée, d’un week-end ou de quelques jours, le Palace de Menthon cultive sa différence et son sens du recevoir, pour un séjour, un séminaire ou l'organisation de votre mariage, en toute convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Palace De Menthon Saint Bernard