Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2018

Une arrivée dans un cadre magnifique puis le plaisir de découvrir que nous avions été surclassé en chambre vue lac. Une chambre fraîchement rénovée avec beaucoup de goût et une vue à couper le souffle! Nous avons également profité de savourer un succulent souper au restaurant de l'hôtel (menu complet pour 49 euro). Petit bémol: un jacuzzi en panne.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas V, Responsable relations clients de Le Palace de Menthon, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Chère Madame,

Toute notre équipe tient à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au Palace de Menthon.

Ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous poussent chaque jour à donner le meilleur de nous-même pour satisfaire notre clientèle !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos chambres Vue Lac.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre message, et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 24 mars 2018

Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari au restaurant de l'hotel "Le Palace de Menthon". Nous avons apprécié le superbe accueil, la disponibilité des serveurs toujours patients et souriants avec nos enfants qui parfois ne sont pas faciles au restaurant (!) la carte et le plat du jour : un vrai régal pour les papilles et pour la vue.
Je conseille!

Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas V, Responsable relations clients de Le Palace de Menthon, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre passage pour l'anniversaire de votre mari au Palace de Menthon**** en mettant en avant la qualité de l'accueil et de notre personnel, du cadre et de la restauration.

Nous serions enchantés de vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain événement ou prochaines vacances en couple ou en famille sur le Lac d'Annecy.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 15 mars 2018

Nous allons régulièrement dans cet hôtel, et il vaut mieux y aller via booking.com qu'en direct. Nous avons été déçu par la chambre, via booking nous avons une suite pour trois vu que l'on réserve pour 3. Nous avons réservé en direct et on s'est retrouvé avec un lit d'appoint pour enfant .... on nous a proposé une seconde chambre, gratuitement

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Belle hôtel avec chambre spacieuse dressing Boisson dans son petit frigo salle de bain baignoire grand lit et bien confortable et au petit matin une vue imprenable sur le lac je reviendrai dans cette hôtel avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Palace de Menthon se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire au sujet de l'hôtel et à propos de ses chambres et de leur vue imprenable sur le lac.

Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 11 mars 2018

Une bonne pause pour se ressourcer dans un cadre exceptionnel et un peu hors du temps. Accueil sympathique et chaleureux. De belles chambres avec une vue magnifique, au grand calme.
Une très belle piscine avec sauna et hammam. Seul point négatif, les vestiaires qui ne sont pas terribles. Les cabines sont trop étroites et pas bien équipées en porte- manteaux ou banc. On se retrouve avec des habits qui tombent par terre et sont mouillés. Sans compter ceux qui se changent dans la partie collective des vestiaires pour être au large. Pas top de se retrouver en face des fesses à l'air d'un client en entrant dans le vestiaire !!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas V, Responsable relations clients de Le Palace de Menthon, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Chère Madame,

Toute l'équipe du Palace de Menthon se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire au sujet de cet endroit "hors du temps", des "chambres avec une vue magnifique", du personnel "sympathique et chaleureux" et de la "très belle piscine".

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir très vite parmi nous.