Le Palace de Menthon
Hôtel Golf et Montagne(Talloires)(Bonne affaire !)
143 $US
122 $US
116 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Logis La Charpenterie(Talloires)(Bonne affaire !)
159 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Hotel Abbaye de Talloires(Talloires)
TripAdvisor
Hotel du Lac(Talloires)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2010

tres bonne prestation, prendre chambre sur lac...,piscine couverte, chauffée, excellente ,...cuisine surprenante, attention seulement au resa, manque de communication entre l'accueil et le resto! sinon très sympa , ce qui change de l'Impérial.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Situation parfaite; vue sur le lac d'Annecy , silence, bon point de départ pour les stations alpines. Restauration originale. Hotellerie seulement trois étoiles ( dommage): pas de climatisation l'été par exemple.Manque le sentiment que l'hotel est dirigé, d'où des défauts légers mais multiples dans le service, l'information.
113 marches pour atteindre le bord du lac ( et le restaurant d'été): à déconseiller aux personnes ayant des difficultés de marche.
L'hotel est apprécié pour les mariages et les séminaires ( se renseigner à la réservation).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous sommes arrivés avec mon ami sur ce lieu tout simplement magique. Pied dans l'eau sur le lac d'Annecy, un hotel magnifique traditionnel, des chambres impécables, une literie à vous faire dormir 12 heures d'affilé bref tout est réuni pour un repos nécessaire le temps d'un week-end. Le restaurant sous la tente marocaine est un pur délice. Seulement, à noter plusieurs petites choses un peu déplaisantes:
1) nous arrivons vers 14h30-15h00: nous mourrons de faim, on file au bar et au resto et là on nous dit qu'il est trop tard pour manger...
2) je commande un jus de citron pressé et là on me dit qu'il n'en n'ont pas. Du coup, je commande un perrier et je me retrouve avoir presqu'un demie citron dans mon verre de perrier... Bref apparemment ils ne sont pas capable de presser un citron...
3)Le soir, mon ami veut acheter un paquet de cigarette à l'hotel.... ils n'en ont plus...
4) On demande à la réception de nous conseiller pour un resto dans le coin; on nous répond: "je connais pas les environs", heuresuement qu'une collègue est venue pour nous conseiller. ..
5) le petit dej le matin: en voyant les oeuf à la coque que l'on pouvait se faire, mon ami demande des oeufs brouillés (plat qu'il adore prendre dans les hotels au petit dej) et la on nous répond qu'on en fait pas... bref apparemment ils ne sont pas capable de casser deux oeufs...
6) On demande à la réception de réserver une table au restaurant de l'hotel pour 13h00... ils nous répondre: " c'est pas possible, vous devez allez au restaurant vous-même et réserver directement chez eux"... Ca c'est du service à la clientèle.

Au final un week-end très sympa ou l'on a vraiment apprécié l'endroit. Par contre plusieurs petits détails démontrent un manque de flexibilité du personnel et confirme que cet hotel ne fait parti des meilleurs 4 étoiles que nous connaissons et ceci dans le détail des prestations.

Pour résumer, si vous venez pour vous relaxer et apprécier l'endroit, nous vous le recommandons. Si au contraire, vous êtes un habitué des hotels 4/5 étoiles et attendez les prestations qui vont avec, passez votre chemin.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Un court week end passé dans cet hôtel mais me voilà conquise :
- l'hôtel en lui-même doit être qualifié de monument historique, style 1900 .... comme on en voit rarement, une architecture très belle et l'escalier en pierre majestueux ;
- une vue et un panorama sur le lac d'Annecy à couper le souffle ;
- des chambres très confortables (la standard à 99 euros est déjà très bien équipée) ;
- aucun problème de bruit alors qu'il y avait un mariage et une équipe de foot (!), ma chambre donnait de l'autre côté que celui du lac mais je me serai crue seule dans l'hôtel ;
- déco 1900 bien appréciable et assortie au style de l'hôtel ;
- le personnel très accueillant ;
- aucune gêne d'y être seule ;
- bar, deux restaurants, un jardin très sympa, piscine (intérieure mais ouverte), transats pour bain de soleil, parking, tout y est !
- petit-déjeuner un peu cher (15 euros) mais correspond aux prestations sauf si on a un petit appétit le matin et qu'on souhaite juste un café, auquel cas mieux vaut aller au bar ;
J'y retournerai dès que possible. Aucune critique (peut-être mais c'est vraiment un détail prévoir un peu de presse).
- chic mais pas trop guindé.
Pour finir, j'hésitais à laisser un commentaire de peur qu'il y ait désormais foule dans un hôtel qui m'a déjà l'air beaucoup fréquenté, que l'hôtel gagne une étoile et augmente ses prix tout à fait raisonnables à ce jour pour le service !
Rarement vu un tel rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2010

Hoel rappelant les palaces des annees 1950.Tres bon accueil. Chambre confortable mais excessivement sonore. La fausse note reste sur le repas de la st sylvestre complétement scandaleux pour un établissement 3 etoiles. Ce n'est pas possible que le chef de cuisine soit un professionnel : un menu de brasserie nous a ete servi à un prix démesuré ( bravo pour le coefficient appliqué entre le prix de revient et le résultat dans l'assiette, c'est incroyable!!!! ) J'oubliais le petit déjeuner à 15 € avec 2 minis pains chocolat, 2minis pains au raisin , 2 minis miches de pain , sans jus d'orange: là c'est encore une arnaque au top niveau. J'espère pouvoir vour faire avançer pour que votre restaurant soit un peu à la hauteur du soit disant Palace.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple