“Très bon séjour dans cet hôtel, je recommande !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menthon-Saint-Bernard
Hotel Beau Sejour
Beauvais, France
“Très bon séjour dans cet hôtel, je recommande !”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé une dizaine jours à l'hôtel Beau Séjour de Menthon Saint Bernard en juin 2009 (je n'ai pas pu choisir cette date dans la liste mais je souhaite tout de même donner mon avis sur l'endroit même si mon séjour remonte à plus de 2 ans).

Nous avions réservé un des petits studios du bâtiment annexe de l'hôtel. Notre studio était tout à fait charmant, propre et vraiment agréable !

Le petit déjeuner que nous avons pris tous les jours à l'hôtel était très bon et suffisamment copieux. Nous avons pu le prendre à l'extérieur lorsqu'il faisait beau et dans la véranda lorsqu'il faisait plus frais.

L'accueil et le service étaient vraiment à la hauteur, rien à redire !

De plus, l'hôtel est vraiment très proche du lac d'Annecy et les balades du soir, avec le coucher de soleil sur le lac, nous ont laissé un merveilleux souvenir !

Notre séjour ne devait durer initialement qu'une petite semaine, nous sommes finalement restés 4 jours de plus !!! Je recommande chaudement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thiers, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Voici en quelque mots le descriptif de cet hotel dans lequel nous nous sommes rendus au debut du mois de septembre.La cahmbre nous a meme etait donnee avec 1/2 heure d'avance sur l'horaire prevue.Comme quoi,tout le monde a mis la main à la pate pour refaire les cahmbres liberees au plus tard à 11h00.Encore merci pour votre accueil nous reviendrons vous voir afin d'apprecier cette fois ce calme environnant.Encore merci!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 17 août 2008

Petit hôtel simple très au calme dans un beau jardin.
Accès rapide à Talloires et au lac. Agréable pour quelques jours.
Pas de TV, Tél et Pdj seulement

• a aimé — Le jardin dans un grand parc au calme
  • n'a pas aimé — Hôtel très sommaire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
beausejourmenthon, Co-gérante de Hotel Beau Sejour, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Merci pour cet avis.
Depuis 2008 voici les améliorations réalisées :
- 13 chambres ont été rénovées (voir les nouvelles photos) ;
- 14 chambres ont été équipées d'un téléviseur écran plat (chaînes françaises, anglaises et allemandes) ;
- l'isolation phonique entre les chambres a été renforcée ;
- les portes des chambres ont été remplacées par des coupe-feu 1/2 heure
- le wifi a été installé (gratuitement)
Nous profiterons des prochains mois de fermeture pour encore améliorer le confort et la particularité de notre établissement.
Mulhouse, France
Avis écrit le 22 avril 2008

Hôtel de charme dans coin de verdure, au calme, à quelques pas du magnifique Lac d'Annecy...

L'hôtel est entouré d'un beau parc très agréable en été, éloigné de la route principale et bordé par un petit ruisseau. En longeant quelques petits chemins, on arrive au bord du lac.

L'hôtel dispose également d'une partie aménagée en studios, très pratique pour les petits budgets!

Nous avons eu le plaisir de découvrir cet endroit en juillet 2007 pour le côté studio, et nous allons la semaine prochaine découvrir la partie hôtel. A suivre!

• a aimé — Le calme de l'endroit et la proximité avec le lac
  • n'a pas aimé — Un séjour trop court!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Franche-Comté
Avis écrit le 21 avril 2008

C'est un endroit magique avec du personnel aux petits soins, des chambres agréables, une décoration affinée, petit déjeûner dans un espace vert luxuriant, loin de toute circulation urbaine et néanmoins à proximité du lac et de la piscine municipale. Un vrai régal. Nous y sommes déjà venus et nous y retournerons.

• a aimé — Sa situation géographique, ses prestations, l'environnement
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
Le Palace de Menthon
N° 3 sur 10 à Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 4 sur 10 à Talloires

Vous connaissez Hotel Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Sejour

Établissement : Hotel Beau Sejour